Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi atteint d'un cancer : "le temps est compté", le message inquiétant de sa femme
C'est dit !
jeudi 04 août 2022 16:56

Daniel Levi atteint d'un cancer : "le temps est compté", le message inquiétant de sa femme

L'état de santé de Daniel Levi inquiète. Hospitalisé en urgence après des "complications" concernant son cancer du colon, le chanteur vient d'entamer un "nouveau protocole de soins". Sa femme Sandrine révèle aujourd'hui que "le temps est compté" et que l'artiste de 60 ans a "besoin de nos prières".
Crédits photo : Bestimage
Inoubliable Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements", Daniel Levi se bat depuis plusieurs années contre un cancer du colon. Une lutte contre la maladie qu'il évoque souvent en interview ou sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à son public. « Toujours en convalescence » à la mi-juillet suite à une hospitalisation en urgence, le chanteur est néanmoins sorti du silence pour confirmer une bonne nouvelle : il est devenu à nouveau papa à 60 ans. « Je suis extrêmement reconnaissant envers la providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles » déclarait alors l'interprète de "L'envie d'aimer" dans une vidéo, rassurant les internautes sur sa santé : « Je voulais vous remercier pour vos encouragements. Les dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi mais je me soigne ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Agissons immédiatement"


Sauf que ces derniers jours, l'inquiétude est de mise pour Daniel Levi. Il y a une semaine, un message était posté sur son compte Instagram, via sa femme Sandrine, pour prévenir que l'artiste de 60 ans a entamé « un nouveau protocole de soins » : « Prions ensemble pour sa guérison complète ». Aujourd'hui, la femme qui partage sa vie fait part d'un nouveau message encore plus inquiétant : « Le chanteur Daniel Levi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant. Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement ». Dans ce message, il est demandé « à toutes les femmes de faire la Mitsva de Hafrachat 'Hala (prélèvement de la pâte) pour les pains de ce Chabbath », ainsi qu'une prière et « un maximum de Téhilim (psaumes) récités » pour sa guérison. Un message pour lequel Daniel Levi a reçu les encouragements et le soutien de plusieurs personnalités comme Valérie Bénaïm, Victoria Sio ou encore Laurie Chowela.



Retrouvez Daniel Levi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Levi sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés