Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Corson > Corson dévoile son nouveau single "Sonia", en hommage à sa mère. Ecoutez !
Exclusif
lundi 13 avril 2015 14:55

Corson dévoile son nouveau single "Sonia", en hommage à sa mère. Ecoutez !

Corson persiste et signe. Le chanteur maintient le cap avec "Sonia", un nouveau single inédit dont la lyrics video est à découvrir en exclusivité sur le site Pure Charts. Regardez !
Crédits photo : JM Lubrano
C'est aujourd'hui que pointe sur les plateformes de téléchargement la nouvelle version de l'album "The Rainbow" de Corson. En plus des 11 pistes déjà connues, celle-ci contient une piste inédite baptisée "Sonia". L'intitulée de cette chanson laisse dans un premier temps croire que le chanteur s'aventure encore une fois sur le terrain du romantisme. Mais il n'en est rien. En réalité, il rend hommage à sa mère, partie il y a de cela plusieurs années. C'est sa mort qui l'a d'ailleurs poussé à se lancer à corps perdu dans la chanson, alors qu'il se destinait à une carrière de banquier. Ce morceau pop-rock s'inscrit dans la lignée de ceux dévoilés préalablement par l'artiste lorrain. « Tout mon corps sonne. Dans tes yeux j'ai trouvé ma voix. Tu me manques mais tu es là » chante Corson, avec la voix puissante qui nous avait déjà charmés en 2012 avec "We'll Coming Again".

Bientôt joué en radio, "Sonia" se fraye déjà un chemin sur Internet avec une lyrics video que Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité cet après-midi. La vidéo, sombre, a été tournée à Paris, de nuit. Les images, de toute beauté, nous entrainent dans les rues de la capitale en quête d'un cœur que le chanteur ne retrouvera pas...

Découvrez la lyric video du nouveau single de Corson :



D'ores et déjà soutenu par les singles "Loud" et "Raise Me Up (Je respire encore)", très apprécié des radios l'an dernier, le premier album de Corson se dévoile aussi en live. L'artiste compte bien défendre son univers romantique, noir, pop et lyrique, sur différentes scènes et jusqu'en fin d'année. Il est notamment attendu au Car'Scène Rock'Son de Carcen Ponson le 25 avril. Corson se produira également aux Sables d'Olonne le mois prochain, à Belfort ainsi qu'à Chalon-Sur-Saône cet automne. Un passage à Paris est également prévu le 30 mai, à La Cigale. Il reste encore quelques places...
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Coson sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Corson sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP