Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Corson > Corson enchaîne avec le titre "Loud", son nouveau single
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 03 juillet 2014 14:18

Corson enchaîne avec le titre "Loud", son nouveau single

De plus en plus populaire depuis la sortie de son titre "Raise Me Up (Je respire encore)", le chanteur Corson décide d'envoyer un nouveau single aux radios pour susciter un maximum d'engouement autour de son premier album, prochainement dans les bacs.
Crédits photo : DR.
Pour les initiés, le premier album de Corson se fait attendre. Voilà bientôt deux ans que la major Universal Music tente d'imposer son nouveau poulain. Le chanteur est doué de nombreux atouts. Très bon parolier et fin mélodiste, il s'est fait remarquer pour la première fois avec le titre "We'll Coming Again", qui n'avait pas vraiment l'étoffe d'un tube. Mais c'est avec "The Rainbow" que l'artiste a véritablement attiré notre attention. Pépite rock aérienne, ce morceau n'a pas suscité l'engouement espéré. Il a fallu attendre la sortie du single "Raise Me Up", réenregistré dans un second temps avec les couplets chantés en français et baptisé "Raise Me Up (Je respire encore)", au mois de janvier, pour que Corson voit croître sa notoriété. Le titre est toujours très régulièrement joué en radio et côtoie "Ces choses-là", enregistré en duo pour le premier album de Sophie-Tith.

Pour donner un maximum de chance à Corson de se faire connaître avant la sortie de son premier album, sans cesse reculée, le label Polydor propose un nouvel extrait aux radios : le puissant "Loud". Un titre pop-rock qui met une fois de plus la voix si singulière de Corson en lumière. Les programmateurs devraient aimer son refrain efficace et déchirant.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Corson, "Loud" :



Pour la réalisation de son premier album, Corson a fait appel à François-Maxime Boutault et Brad Blackwood pour le mastering (Maroon 5, Black Eyed Peas...). Deux artistes qui ont insufflé l'énergie nécessaire aux chansons de l'artiste, qui continuera de les défendre sur scène cette année. En première partie du concert privé du groupe américain Imagine Dragons ce soir au Trianon, Corson se produira au Café de la Danse le 14 novembre prochain. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Coson sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Corson sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP