Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Coldplay > Super Bowl 2016 : Beyoncé et Rihanna sur scène avec Coldplay ?
News musique
dimanche 03 janvier 2016 11:48

Super Bowl 2016 : Beyoncé et Rihanna sur scène avec Coldplay ?

Et si le grand show que donnera Coldplay le 7 février prochain pour le Super Bowl nous réservait des surprises ? Selon la presse anglaise, Beyoncé et Rihanna pourraient être invitées à chanter sur scène au côté du groupe britannique, avec lequel elles ont chacune enregistré un duo.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Après le sacre de Katy Perry, place au règne de Coldplay ! Alors que son nouvel album "A Head Full of Dreams" connaît un vif succès en France et dans le reste du monde, le groupe britannique aura l'honneur d'assurer le show lors de la mi-temps du Super Bowl. La grande finale du championnat de football américain, devenue une grande messe populaire et télévisuelle, se tiendra le 7 février au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Si Chris Martin et ses acolytes ont pris l'habitude d'enflammer les stades au cours de leur carrière, ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour espérer faire au moins aussi bien que la popstar américaine. L'an dernier, l'interprète de "Roar" a établi un record d'audiences : 118,5 millions de téléspectateurs ont eu les yeux rivés sur sa performance explosive. Historique !


Objectif : marquer les esprits !


Contrairement à Madonna ou Janet Jackson en son temps, Coldplay ne pourra pas miser sur ses qualités de danseur pour faire le spectacle. La bande dispose néanmoins de plusieurs atouts dans sa manche, à commencer par un répertoire rempli de titres populaires : "Viva la Vida", "Paradise", "In My Place", "A Sky Full of Stars"... Le choix ne manque pas. Sans trop se risquer au jeu des pronostics, on peut parier que le groupe fera résonner son nouveau single à l'esprit très funk, "Adventure of a Lifetime".

Reste que tout bon Super Bowl doit apporter son lot de surprises pour créer l'effervescence. Selon les médias britanniques dont le Mirror, Coldplay pourrait faire venir sur scène des invités de marque. Deux invitées plus précisément, deux reines de la pop : Beyoncé et Rihanna ! Tous les espoirs sont permis. Les deux chanteuses ont en effet partagé chacune un duo avec Coldplay. En 2011, Rihanna était la "Princess of China" qui tombait amoureuse de Chris Martin. Et récemment, Beyoncé lui a offert une ode à la fête et à la vie, "Hymn For The Weekend". C'est d'ailleurs ce titre qui devrait être le prochain extrait de "A Head Full of Dreams" à être exploité. Croisons les doigts pour que cette réunion de superstars ait lieu !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP