Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Claudio Capéo > Claudio Capéo annonce une tournée intimiste dans les théâtres
Concerts
dimanche 01 novembre 2020 10:29

Claudio Capéo annonce une tournée intimiste dans les théâtres

Alors que tous les concerts sont en suspens, Claudio Capéo annonce une tournée intimiste dans les théâtres de janvier à avril 2021. Les concerts auront lieu avec les règles de distanciation sanitaire.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Claudio Capéo veut y croire ! Alors que la majorité de ses collègues ont reporté leurs tournées en 2021 et que le reconfinement a pour conséquence la fermeture des salles, le chanteur vient d'annoncer une nouvelle salve de dates. Avant sa tournée des Zénith, qui aura lieu en mai prochain, Claudio Capéo confirme une tournée intimiste qui aura lieu dans des théâtres. 36 concerts qui auront lieu avec les règles de distanciation en vigueur. « Malgré la situation actuelle, nous avons envie de retrouver la scène, les petites salles et vos visages, même masqués. On prévoit donc de repartir sur les routes dès le mois de janvier pour une tournée de théâtre intimiste, et dans le respect des conditions sanitaires en vigueur. L’envie de chanter tous ensemble et partager des émotions nous manque et on espère que vous serez au rendez-vous ! » écrit l'interprète de "Plus haut" sur ses réseaux sociaux. L'artiste prendra la route du 8 janvier au 11 avril 2021 dans plusieurs villes de la région parisienne comme Rueil-Malmaison, Aulnay-sous-Bois ou encore Conflans Sainte-Honorine, mais aussi des petites villes comme Ludres, Saint-Avold, Saint-Marcel, Dole ou Bressiure. Il sera aussi de passage à Tours, Cannes, Vichy ou Montpellier.

Un nouvel album en italien le 27 novembre


Le chanteur en profitera pour interpréter les chansons de "Tant que rien ne m'arrête", son album vendu à plus de 200.000 exemplaires, comme "Ta main" ou "Ma jolie" mais aussi les titres de "Penso a te", un disque de reprises de chansons italiennes qui sortira le 27 novembre prochain. « Il va y avoir toutes les chansons qu'il y a dans les cassettes du poste de la Fiat Tempra de mon père quand on partait en Italie tous les ans (...) On écoutait toutes les chansons italiennes tout le temps et on a été piocher là-dedans. On va apporter un peu de soleil, la culture de l'Italie, les bonnes odeurs... Beaucoup de plaisir et des inédits » explique le chanteur en interview sur RFM, assurant avoir initié ce projet avec le single "C'est une chanson" : « On a mis le pied à l'étrier avec cette chanson. C'est ce qui nous a donné l'envie de chanter en Italien, d'aller un peu plus loin, et de travailler l'Italien cette fois-ci. J'ai passé beaucoup de temps en Italie cet été pour pouvoir travailler sur cet album, on l'a enregistré en Italie. Il y a de belles couleurs et une belle énergie qui tourne autour de tout ça ».

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés