Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Claudio Capéo > Clip "Ta main" : Claudio Capéo célèbre le vivre-ensemble pour son retour
Clip
mardi 30 octobre 2018 16:42

Clip "Ta main" : Claudio Capéo célèbre le vivre-ensemble pour son retour

Afin d'annoncer son nouvel album prévu pour le 7 décembre, Claudio Capéo vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Ta main". Entouré d'une centaine de figurants, l'artiste chante le vivre-ensemble sur un potentiel hit : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après l'immense succès de son album éponyme (800.000 ventes), Claudio Capéo s'apprête à enchaîner avec un nouveau disque, "Tant que rien ne m'arrête", prévu pour le 7 décembre. « On va mettre tout notre coeur dans l'album, on va faire en sorte que déjà ça nous plaise et que ça plaise à notre public. On va prendre le temps » nous confiait-il d'ailleurs l'année dernière en interview pour Pure Charts. Pour annoncer cette sortie, le chanteur a misé sur un premier single aussi fédérateur que festif, "Ta main", emmené par un refrain qui risque fort de résonner partout dans les semaines à suivre : « Donne-moi ta main, gamin / Et reprends la sienne / Et nous ferons une ronde, une chaîne ». Pour concrétiser ce début de succès, Claudio Capéo dévoile désormais le clip du morceau pour séduire davantage.

Bientôt l'album... et la tournée !


A l'aide du hashtag #donnemoitamain diffusé par de nombreuses personnes comme un challenge, Claudio fête le vivre-ensemble dans le clip fédérateur et positif de "Ta main". Le chanteur parcourt les rues d'une ville et se retrouve entouré de danseurs avant de rejoindre de plusieurs centaines de personnes la nuit tombée pour faire la fête. Ainsi, l'interprète de "Riche" va sûrement signer un nouveau succès commercial avec ce quatrième album et squatter le haut des charts pendant plusieurs semaines, comme ce fût le cas avec le précédent resté numéro un pendant cinq semaines consécutives. Entre temps, on pourra le retrouver sur la scène des NRJ Music Awards où il interprétera certainement "Ta main", alors que "Un peu de rêve", sa collaboration avec Vitaa est nommée dans la catégorie groupe/duo francophone de l'année face à Bigflo & Oli ou à Orelsan et Stromae ("La pluie"). Par la suite, Claudio Capéo prendra la route pour aller rencontrer ses fans aux quatre coins de la France. Quelques dates ont d'ores et déjà été annoncées en mars et mai 2019 !

Regardez le clip de "Ta main" par Claudio Capéo :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus sur l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP