Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Claudio Capéo > "Ma jolie" : Claudio Capéo dénonce le harcèlement scolaire dans un clip poignant
Clip
vendredi 17 janvier 2020 14:12

"Ma jolie" : Claudio Capéo dénonce le harcèlement scolaire dans un clip poignant

Claudio Capéo continue de défendre son album "Tant que rien ne m'arrête". Le chanteur mise sur "Ma jolie", son single sur le harcèlement scolaire avec un clip touchant. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a quelques semaines, Claudio Capéo a célébré le premier anniversaire de son quatrième album studio "Tant que rien ne m'arrête". Propulsé au sommet avec le tube "Un homme debout", le chanteur est devenu en quelques années l'un des nouveaux artistes incontournables de la chanson française. « On a fait 43 morceaux pour cet album, qui en a 13 (...) On a fait un bel album, en tout cas moi je le trouve merveilleux, mais c'est le début, je sais que dans trois mois il va me soûler parce que je vais en avoir ras-le-bol » confiait-il au micro de Pure Charts. Un disque qui cumule plus de 165.000 ventes pures en 13 mois, un joli score même s'il est loin des 800.000 exemplaires vendus de son disque éponyme. Alors qu'il s'apprête à reprendre sa tournée au mois de mars avec des concerts dans les Zénith, l'artiste espère toucher le public en plein coeur avec "Ma jolie", sa chanson qui évoque le harcèlement scolaire.

"Va sans peur et souris"


« Petite fille a les yeux mouillés ce matin / Mais ce n'est pas la pluie, ce sont ses petits copains / Qui lui disent qu'elle est grosse, qu'elle est moche, qu'elle ne vaut rien / De la voir pleurer, ça leur fait peut-être du bien » chante-t-il avant de donner de l'espoir à cette personne : « Tu verras ma jolie, ma jolie, le bonheur est un présent que l'on retrouve quand on s'oublie / Tu verras ma jolie, ma jolie, bientôt tu riras si fort que la Terre tremblera d'envie / Va sans peur et souris ». Après "Plus haut", Claudio Capéo reste sur les bancs de l'école avec le clip de "Ma jolie", qui met en images les paroles dures du morceau. Sur ces réseaux sociaux, Claudio Capéo espère émouvoir et explique : « Cette chanson nous ouvre les yeux sur un sujet très important et qui nous tient vraiment à cœur : le harcèlement scolaire. Vous avez tous un talent caché, croyez en vous et en vos rêves et ne laissez jamais quiconque nuire à la réalisation de vos projets ». Un joli message qui risque d'être entendu par le plus grand nombre.

Regardez le clip de "Ma jolie" par Claudio Capéo :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés