Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Christophe Willem > Eurovision : Christophe Willem voulait représenter la France avec David Guetta
C'est dit !
lundi 30 avril 2018 11:01

Eurovision : Christophe Willem voulait représenter la France avec David Guetta

Si Christophe Willem a été juré dans "Destination Eurovision" et qu'il commentera pour la première fois la grande finale du concours le 12 mai prochain, l'artiste a bien failli représenter la France. Mais ça ne s'est pas fait... Sa condition ? Avoir un titre de David Guetta !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Christophe Willem poursuit actuellement sa grande tournée française pour promouvoir son dernier album "Rio". Un disque inspiré par sa découverte du Brésil, emmené par les singles "Marlon Brando", "Rio", "Madame" et "Restart". En parallèle, le chanteur a intégré le jury de "Destination Eurovision" en janvier dernier, pour départager les candidats en lice pour représenter la France. Finalement, c'est Madame Monsieur qui a remporté la mise avec "Mercy". « Je le dis depuis le départ. Ce titre ne laisse pas indifférent » vient de confier Christophe Willem dans une interview pour Télé Star. Ce n'est pas tout, l'artiste révélé dans "Nouvelle Star" va également commenter les demi-finales avec André Manoukian sur France 4, avant d'accompagner Stéphane Bern et Alma lors de la grande finale qui sera diffusée sur France 2, le 12 mai prochain, depuis Lisbonne.

"Demandez à David Guetta de faire un titre !"


Et l'ambiance risque d'être au rendez-vous ! « Je pense qu'avec André Manoukian et Stéphane Bern, ça ne peut être que dans la vanne. Je suis quelqu'un de feel good, donc ça peut indiquer comment je serai. J'ai conscience que c'est un programme familial et que nous avons la chance de s'inviter dans le salon des téléspectateurs » a précisé Christophe Willem, lui qui a bien failli représenter la France à l'Eurovision. C'était en 2010. « C'est vrai. Mon challenge était : "D'accord mais vous demandez à David Guetta de faire un titre et moi, je chante sur le titre" » vient-il de confirmer sans langue de bois, se souvenant de cette folle idée : « Sur scène, on ne peut pas être trop donc j'avais dit que David Guetta mixerait et moi, je serai en train de chanter. Ils ont demandé, je crois mais ça ne s'est pas fait. Mais moi, c'était mes conditions ». D'ailleurs, Christophe Willem laisse la porte ouverte pour un duo avec le DJ français : « Bah pourquoi pas ? Je ne suis fermé à rien ».
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rio" de Christophe Willem sur Pure Charts.
L'interview
30/09/2017 - Cette semaine, Christophe Willem revient avec son nouvel album "Rio", inspiré par son coup de foudre pour le Brésil. Dans cette première partie d'interview pour Pure Charts, le chanteur raconte le déclic qui a changé sa vie, s'oppose à la génération du buzz, évoque les critiques et les aléas de la célébrité. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Willem - Falling
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Pas Si Loin
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - L'Amour Me Gagne
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Jamais Dû
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Si Je Tombais
Christophe Willem

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP