Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera en tueuse d'hommes sexy pour le clip explosif de "Your Body"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 28 septembre 2012 17:53

Christina Aguilera en tueuse d'hommes sexy pour le clip explosif de "Your Body"

Après plusieurs teasers dévoilés ces derniers jours, Christina Aguilera vient de dévoiler le clip de "Your Body", premier extrait de son album "Lotus". La chanteuse, qui assume ses formes, les met en avant dans un clip sexy et explosif. Découvrez-le sur Pure Charts !



On l'attendait de pied ferme après les multiples teasers publiés ces derniers jours. Et ça y est, Christina Aguilera a dévoilé le clip de "Your Body", son nouveau single. Comme on avait déjà pu l'apercevoir dans les extraits mis en ligne, la chanteuse américaine a joué la carte du sexy pour coller aux paroles plutôt chaudes du titre. Elle enchaîne en effet les conquêtes mais les hommes qui ont la chance de passer du bon temps avec elle n'y survivent pas... Son médium ne lui avait pas menti quand il lui avait annoncé, au début du clip « Tu vas passer une semaine mortelle ! »

Premier extrait de son cinquième album "Lotus" à paraître au mois de novembre, "Your Body" marque la première collaboration entre Christina Aguilera et Max Martin, qui signait les hits de Britney Spears, de *NSync et des Backstreet Boys quand la chanteuse a débarqué sur la scène pop internationale en 1999. Le superproducteur, qui a depuis travaillé avec Kelly Clarkson, Bon Jovi, Carrie Underwood ou encore Katy Perry, lui offre un titre accrocheur et sensuel sur lequel Christina n'hésite pas à donner de la voix, sur le refrain mais aussi les ponts.


Un single important pour la suite


Pour l'heure, "Your Body" signe un démarrage très timide dans les charts français avec 800 ventes en première semaine, mais aux Etats-Unis, la chanteuse a intégré directement le top 10 digital avec 103.000 téléchargements pour ses sept premiers jours d'exploitation. L'arrivée du clip et la belle visibilité de la chanteuse dans l'émission "The Voice", dont elle est l'une des jurées pour la troisième saison, devraient l'aider à grimper dans les semaines à venir, à condition que les radios américaines suivent l'artiste. Et si le succès est au rendez-vous, il marquera la fin d'une période difficile pour la star. A l'exception de son duo avec Maroon 5 sur "Moves Like Jagger", la chanteuse n'a pas connu de hit mondial depuis "Ain't No Other Man", premier extrait de l'album "Back to Basics" sorti en 2006.

Si tout se passe comme prévu, Christina Aguilera a déjà prévu de partir sur les routes au début de l'année prochaine pour défendre "Lotus". Pour ce faire, elle a d'ailleurs annoncé à la chaîne NBC qu'elle ne participerait pas à la saison 4 de "The Voice", laissant son fauteuil à Shakira. Son acolyte Cee-Lo Green en fera de même pour se consacrer à son spectacle à Las Vegas et sera pour sa part remplacé par Usher.
Charles DECANT
Toute l'actualité de Christina Aguilera sur son site internet officiel ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Bionic" de Christina Aguilera sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP