Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Chris Brown > Chris Brown : son nouveau tatouage fait couler beaucoup d'encre
News musique
mercredi 12 septembre 2012 09:40

Chris Brown : son nouveau tatouage fait couler beaucoup d'encre

Chris Brown s'est fait tatouer le visage tuméfié de Rihanna dans le cou. C'est ce qu'ont annoncé hier avec effroi de nombreux médias américains. En réalité, le chanteur affirme qu'il ne s'agit pas de son ex, ni d'une femme battue. Mais le doute persiste et crée le malaise.
Crédits photo : Abaca
Chris Brown a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. Alors que son single "Don't Wake Me Up" est en passe de devenir l'un de ses plus gros hits en France, le chanteur américain fait couler beaucoup d'encre pour un tatouage qu'il a récemment ajouté à sa collection. Très visible, ce nouveau tatouage se situe dans le cou du jeune homme et les photographes ne l'ont pas raté lors des récentes apparitions du chanteur sur des tapis rouges ou dans sa vie de tous les jours. Et quand on y regarde de plus près, c'est le dessin en question qui crée un malaise.

En effet, sur le cou de Chris Brown, on aperçoit désormais le visage d'une jeune femme avec les pommettes hautes, les yeux en amande et une bouche pulpeuse. Une image qui n'est pas sans rappeler son ex, Rihanna. Mais le tatouage montre également que ce visage est tuméfié, avec des points de suture sur la bouche, un énorme oeil au beurre noir et d'autres blessures sur un côté du visage. Une image qui choque outre-Atlantique et qui rappelle évidemment l'agression commise par le chanteur sur sa compagne de l'époque, Rihanna, en février 2009. Une altercation violente dont avait été victime la star et qui avait fait les choux gras de la presse pendant plusieurs semaines.


"Ce n'est pas une femme battue"


Interrogé par les médias américains, l'entourage de Chris Brown a d'abord fait savoir que le tatouage ne représentait pas Rihanna et n'était qu'une femme au hasard, avant que son porte-parole n'apporte une explication un peu plus convaincante. « Son tatouage est un crâne de sucre, associé à la fête mexicaine de la Journée des morts et reprend un dessin de la marque de cosmétiques MAC que Chris a vu », a-t-il ainsi expliqué à ABC News. « Ce n'est pas Rihanna, et ce n'est pas une femme battue non plus », a-t-il ajouté.

Quoi qu'il en soit, le dessin en question rappelle l'incident tragique de 2009, après lequel Rihanna avait comparu lors du procès de son ex-compagnon, qui n'avait plus le droit de l'approcher et avait dû se soumettre à des travaux d'intérêt général. Depuis, les deux ex se sont rapprochés : ils ont enregistré deux duos il y a quelques mois et cet été, Rihanna s'est confiée à Oprah et a avoué qu'elle aimait toujours son ex et qu'elle l'aimerait sans doute toujours. La semaine dernière, hors antenne, les caméras ont par ailleurs surpris la jeune femme en train de prendre dans ses bras Chris Brown. Un geste d'affection qui a eu lieu après que le chanteur s'est fait faire ce tatouage surprenant...
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "FORTUNE".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP