Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cher > "Ooga Boo" : Cher signe un retour inattendu avec un clip psychédélique
Clip
vendredi 18 août 2017 09:28

"Ooga Boo" : Cher signe un retour inattendu avec un clip psychédélique

Cher est de retour en chanson pour "En route : Les Aventures de Tif et Oh", une série d'animation Netflix adapté du film paru en 2015. La star américaine montre ses talents de diva avec "Ooga Boo". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis l'album "Closer to the Truth" en 2013, qui marquait son retour après 12 ans d'absence, Cher s'est lancée le défi d'adapter sa vie en comédie musicale. Si le projet, porté par trois actrices incarnant la star à différents stades de son existence, a eu du mal à se concrétiser, il semble enfin en bonne voie : au mois de juin, l'icône américaine a annoncé que le spectacle se jouerait à Broadway en 2018. En parallèle, Cher a donné le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas et Washington le 8 février dernier. Intitulé "Classic Cher", le spectacle met en lumière ses plus grands tubes, de "I Got You Babe" à "Strong Enough" en passant par "Walking in Memphis" et l'incontournable "Believe". 48 shows au total sont programmés jusqu'au mois de novembre ! L'année 2017 marque donc le retour en force de l'artiste de 71 ans, honorée du Billboard Icon Award lors de la dernière édition des Billboard Music Awards où elle a, pour sa première cérémonie en 15 ans, chanté "Believe" et "If I Could Turn Back Time" avec une fougue à toute épreuve. Legends never die !


"Find your ooga boo"


En attendant la première de sa comédie musicale, ainsi que son hypothétique 26ème album studio, Cher donne de la voix pour la série pour enfants "En route : Les Aventures de Tif et Oh". Adaptée du film d'animation avec Rihanna et Jennifer Lopez, cette production Netflix vient tout juste d'entamer sa troisième saison. Et pour l'occasion, la plateforme aux 100 millions d'abonnés s'est offert les services de la plus fantasque des divas, qui interprète la chanson inédite "Ooga Boo". Les fans ne seront pas déçus du voyage en découvrant les deux minutes de son clip complètement psychédélique ! Transformée en alien bleue cosmique (prénommée Chercophonie), Cher apparaît plus glamour et bling-bling que jamais, embarquant les deux héros du dessin animé dans une folle odyssée pour apprendre à avoir confiance en soi. « You go be you, find your ooga boo » scande-t-elle sur un beat électro-rock. Vous avez dit... bizarre ?

Découvrez "Ooga Boo", le nouveau clip de Cher :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cher :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP