Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Billboard Music Awards 2017 : le meilleur du live avec Drake, Ed Sheeran, Cher... (VIDEOS)
Live
lundi 22 mai 2017 12:00

Billboard Music Awards 2017 : le meilleur du live avec Drake, Ed Sheeran, Cher... (VIDEOS)

Hier soir, Drake est reparti les bras chargés de 13 trophées aux Billboard Music Awards. Mais sur la scène de la T-Mobile Arena de Las Vegas, de nombreux autres artistes ont impressionné en live. Parmi eux : Ed Sheeran, Nicki Minaj, Miley Cyrus ou encore Bruno Mars. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage

Ed Sheeran - "Castle on the Hill"





Son dernier album "Divide" cartonne dans le monde entier. Sa prestation live aux Billboard Music Awards était donc très attendue. En direct depuis Santiago au Chili, où il était en concert avec son "Divide Tour", Ed Sheeran a interprété "Castle on the Hill". Seul avec sa guitare et son énergie mélancolique, le chanteur britannique a pris d'assaut la scène devant 15.000 spectateurs pour raconter son enfance et son parcours sur ce tube pop-acoustique, plein de nostalgie. Ça marche à chaque fois !

Miley Cyrus - "Malibu"





Miley Cyrus a changé. Elle n'est plus la popstar provocante de "Wrecking Ball". A l'image de son nouveau single "Malibu", l'artiste aspire à revenir à l'essentiel, tant dans l'image que dans le son. Hier soir aux Billboard Music Awards, elle a présenté son titre en live en mettant l'accent sur la sobriété et les accords country. Devant un grand écran retransmettant des images de ballons de couleur, vêtue d'un crop top et d'un shorty blanc, chapeau vissé sur la tête, Miley Cyrus a mis sa voix en avant plus que jamais, tandis que ses musiciens et choristes étaient en retrait. Le final entre émotion - Miley a fini les larmes aux yeux - et puissance vocale a mis tout le monde d'accord.

Nicki Minaj - Medley





Il n'y avait pas que Céline Dion hier en live aux Billboard Music Awards. Pour frapper fort, Nicki Minaj a occupé l'antenne durant neuf minutes pour offrir un medley de ses anciens tubes et de ses morceaux actuels. Et il y en a beaucoup ! Après quelques secondes de "Beez In The Trap", "Starships", "Anaconda" ou "Superbass", la rappeuse a enflammé la scène avec "No Frauds", dans une tenue SM scintillante, entourée de danseurs et de... Lil Wayne. Place ensuite à "Light My Body Up" avec David Guetta derrière aux platines et les mouvements de bassins de Nicki, "Swalla" feat. Jason Derulo en mode twerk incendiaire, et enfin "Regret in Your Tears". Puissant !

Cher - Medley





Elle n'avait pas chanté dans une cérémonie de remises de prix depuis 15 ans. Recevant le Billboard Icon Award des mains de Gwen Stefani, Cher a fait sensation hier soir lors des Billboard Music Awards ! A 71 ans, la chanteuse a repris deux de ses tubes. D'abord "Believe", forcément, sorti en 1998 et que personne n'a oublié. La voix transformée par l'autotune, Cher a fait danser les spectateurs au son de ce hit dance sous les lasers et une pluie de confettis, avant d'interpréter "If I Could Back Time". Datant de 1989, la chanson pop-rock a réveillé la bête de scène qui sommeille en Cher ! Immense perruque sur la tête, perfecto, combinaison transparente... Tout était réuni pour faire vibrer le public.

Bruno Mars





Nouveau single de son album "24K Magic"', "Versace on the Floor" de Bruno Mars avait toute sa place aux Billboard Music Awards. Pour interpréter sa ballade romantique, rappelant l'époque de la Motown, l'artiste a d'abord fait sensation avec une démonstration vocale bluffante, sous les lasers, dans la pénombre, avant que plusieurs cubes de lumière en mode Tetris descendent du plafond. Avec classe et une aura proche de Michael Jackson, Bruno Mars a tout donné en live, offrant une performance à contre-courant mais impeccable.


Julia Michaels - "Issues"





Julia Michaels a travaillé avec les artistes pop les plus influents de notre époque : Justin Bieber, Selena Gomez, Britney Spears, John Legend... Elle se lance désormais en solo avec son premier single "Issues". Dans une mise en scène dépouillée, autour de quelques musiciens, Julia Michaels a impressionné en live avec sa chanson envoûtante, prenant une lecture particulièrement intense grâce à l'interprétation habitée et sur le fil. La voix de la chanteuse s'est même cassée sur le final, noyée dans les larmes. Superbe ! "Issues" est d'ailleurs sixième sur iTunes aux Etats-Unis !


Drake - "Gyalchester"





Impossible de passer à côté de Drake, véritable star des Billboard Music Awards 2017. Reparti avec pas moins de 13 prix, le rappeur a assuré le spectacle en direct des Bellagio Fountains de Las Vegas pour proposer un live événement de son titre "Gyalchester". Au milieu de l'eau, entouré de flammes impressionnantes et de figures aquatiques, Drake a rivalisé de petits pas de danse, avec son flow percutant, pour offrir l'une des prestations live les plus fortes de la soirée.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP