Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Céline Dion > Céline Dion débarque sur Instagram et poste son premier selfie
Photos
mercredi 28 octobre 2015 19:40

Céline Dion débarque sur Instagram et poste son premier selfie

Céline Dion a posté son premier selfie cette semaine, sur son propre compte Instagram qu'elle vient d'ouvrir. Le comeback discographique de la diva se précise.
Crédits photo : DR.
Quelques heures et déjà 50.000 abonnés. Le tout nouveau compte Instagram de Céline Dion fait sensation. La chanteuse canadienne débarque sur le service de partage de photos et de vidéos alors qu'elle travaille actuellement en studio sur deux nouveaux disques. En guise de bienvenue aux premiers abonnés, elle offre une photo prise de face devant une console, laissant rêveur ceux qui attendent de pied ferme le successeur de "Sans attendre" (2012). Sortie prévue au printemps 2016.

L'entourage de Céline Dion a d'ailleurs confirmé que plus de 4.000 chansons lui ont été envoyées suite à son appel lancé à l'intention des auteurs et compositeurs pour la création de son nouveau disque français. Et les internautes peuvent même voter parmi une sélection de titres afin d'aider la chanteuse à faire son choix ! Adepte des réseaux sociaux et toujours très proche de son public, l'interprète de 47 ans dispose d'un compte Facebook suivi par 22 millions de personnes et d'un compte Twitter créé en 2010, suivi par plus de 400.000 abonnés.

Hello Instagram! / Bonjour Instagram! #firstselfie

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le



Le prochain disque de Céline Dion devrait être le fruit de très nombreuses collaborations. Le nom de Jean-Jacques Goldman a été évoqué. Il sonnerait les retrouvailles, 13 ans après la sortie de l'album "Une fille & 4 types", le dernier sur lequel le chanteur a collaboré. Celui-là a signé les plus grands tubes français de Céline, à l'instar de "Pour que tu m'aimes encore", "S'il suffisait d'aimer" ou "Je sais pas". La chanteuse Zaho, actuellement très occupée par la comédie musicale "Le Roi Arthur", devrait contribuer sérieusement à cet album puisque des informations qui circulent, non confirmées, laissent entendre qu'elle en serait la co-réalisatrice.

Crédits photo : Facebook de Céline Dion
Par ailleurs, et alors qu'elle a fait son retour sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas après plusieurs mois de retrait en raison du cancer dont a souffert son époux René Angelil, Céline Dion prépare aussi un disque anglais qui ne devrait pas sortir avant 2017.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP