Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > Céline Dion choquée par une demande en mariage surprise à Las Vegas (PHOTOS)
Buzz
mercredi 08 février 2017 12:05

Céline Dion choquée par une demande en mariage surprise à Las Vegas (PHOTOS)

Dans les coulisses de ses concerts à Las Vegas, Céline Dion a assisté à une demande en mariage surprise de la part de deux fans. Choquée sur les photos hilarantes, la chanteuse fait depuis le tour du monde. Regardez !
Crédits photo : Capture Instagram
Céline Dion n'a peut-être jamais été aussi occupée. Un an après la mort de René Angélil, la chanteuse mène sa carrière tambour battant, prête à poursuivre le chemin initié par son mari et manager disparu. Elle vient de choisir "L'étoile" comme nouvel extrait de son album "Encore un soir", qui approche les 700.000 ventes en France, tandis qu'elle planche actuellement sur un nouveau disque en anglais prévu pour 2017. En parallèle, l'artiste va chanter un titre inédit pour la bande originale du film "La Belle et la Bête", avant d'intégrer "The Voice" aux Etats-Unis pour soutenir Gwen Stefani, tandis qu'elle lancera une tournée européenne le 15 juin prochain, qui passera à l'AccorHotels Arena pour quatre concerts.

"J'étais complètement sous le choc"


En parallèle, Céline Dion reste fidèle à sa résidence à Las Vegas où chaque soir elle interprète ses plus grands succès anglophones et de nombreuses reprises devant un public conquis. Mais le week-end dernier, une belle surprise est venue bousculer ses habitudes. Durant les meet & greet, où des fans rencontrent (à prix d'or) la chanteuse pour prendre une photo, Austin McMillan a fait une déclaration d'amour inattendue à sa petite-amie Nick Janevski, une ancienne stagiaire du manager de la star. Après avoir posé sagement avec Céline Dion, le jeune homme a mis un genou à terre pour demander sa bien-aimée en mariage. Le visage, choqué puis ému, de la star sur les photos publiées sur Instagram par le couple de 24 ans fait depuis le tour du monde !


« Il n'y a pas de mots pour décrire ce moment. Ce que je croyais être une soirée spéciale où je verrais ma chanteuse préférée s'est avérée être une nuit remplie de bonheur, de surprises et de fête avec toutes les personnes que j'aime » a écrit Austin en légende sur Instagram, encore sur son petit nuage. Un moment cocasse qui a autant surpris Nick que Céline ! « Je n'ai même pas dit oui durant deux bonnes minutes, j'étais vraiment choquée. J'ai simplement regardé Céline Dion et on l'a regardé toutes les deux... Et je l'ai embrassé » a confié la future mariée à BuzzFeed News. Devant ce beau témoignage d'amour, l'interprète de "Encore un soir" a félicité le couple : « J'espère que vous aurez un long et heureux mariage, comme celui que j'ai eu avec mon mari ». Touchant !





Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP