Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Céline Dion > "L'étoile" : Céline Dion enchaîne avec un nouveau titre solaire et plein d'espoir
Nouveauté à écouter
mercredi 04 janvier 2017 10:25

"L'étoile" : Céline Dion enchaîne avec un nouveau titre solaire et plein d'espoir

Pour démarrer 2017 dans la joie, Céline Dion a choisi un nouveau single extrait de son album "Encore un soir". C'est le titre "L'étoile", écrit par Grand Corps Malade et co-écrit par Florent Mothe et Mutine, qui prend le relai. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
L'année 2017 sera à nouveau celle de Céline Dion. En effet, touchée par la mort de René Angélil il y a un an, la chanteuse enchaîne les projets et embrasse encore et toujours le succès. Poursuivant sa résidence à Las Vegas avec son spectacle "Celine...", qui a célébré son 1000ème show, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a une nouvelle fois envoûté les Français en plein coeur avec son dernier album "Encore un soir", porté par le single du même nom écrit par Jean-Jacques Goldman. Alors qu'elle sortira un nouveau disque en anglais courant 2017, qu'une comédie musicale sur sa vie est en préparation et qu'une tournée européenne pourrait être lancée dans les prochains mois, Céline Dion a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans francophones : "Encore un soir" affiche 630.000 ventes à ce jour.

"Tant qu'on éclaire on espère"


Grâce à ce plébiscite, l'artiste décroche ainsi la deuxième meilleure vente d'albums de l'année 2016, derrière Renaud. Et Céline Dion n'a pas dit son dernier mot. Alors que le clip de "Encore un soir" n'a jamais été révélé dans son intégralité et qu'elle a envoyé aux radios la ballade "Si c'était à refaire" en octobre dernier, c'est une nouvelle chanson extraite de l'album "Encore un soir" qui prend le relais en ce début 2017. Dans l'espoir de décrocher un tube et de booster les très belles ventes de son disque, Céline Dion a jeté son dévolu sur "L'étoile", écrit par Grand Corps Malade et co-composé par Florent Mothe et Mutine.


Et ce n'est pas une ballade ! La star internationale secoue ici un peu son image en proposant un titre pop-folk solaire et résolument optimiste. « Tant que je peux je t'éclaire / Ouvre les yeux / Il y'a tant de choses à faire / Puisque tout est éphémère / On peut faire mieux / Pas le moment de se taire » chante-t-elle avec passion, reconnaissante envers sa bonne étoile. Une belle façon de démarrer 2017 !

Ecoutez "L'étoile", le nouveau single de Céline Dion :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP