Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > "My Love" : Céline Dion, en larmes, reprend Sia en hommage à René (VIDEO)
News musique
lundi 16 janvier 2017 10:58

"My Love" : Céline Dion, en larmes, reprend Sia en hommage à René (VIDEO)

Il y a un an, René Angélil disparaissait. Ce week-end, Céline Dion a rendu plusieurs hommages à son mari sur Facebook. Dans une vidéo, elle a notamment repris "My Love" de Sia, dans son lit, au milieu de photos du couple. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Aujourd'hui, René Angélil aurait célébré ses 75 ans. Mais il y a un an, le mari et manager de Céline Dion s'est éteint, suite à un long combat contre un cancer de la gorge. « Je n'ai aucun regret. Je trouve que ma vie a été extraordinaire. J'entends encore René me dire : "Céline, je t'aime telle­ment. Il n'y a personne qui va t'aimer autant que moi" » a récemment confié la chanteuse, bouleversée mais décidée à aller de l'avant. Ce week-end, soit un an jour pour jour après la mort de René, l'interprète de "Encore un soir" a tenu à lui rendre plusieurs hommages touchants à travers des vidéos publiées sur Facebook. Dans la première, ce sont des photos d'archives qui ont été dévoilées au public, afin de revenir sur les moments clés de la vie de René, dont la découverte de Céline Dion et les étapes phares de sa carrière.

"Tu es ma vie. Pour toujours"


Dans la seconde, Céline Dion a voulu faire résonner sa voix pour se souvenir à nouveau de son mari disparu. « Mon coeur ne cesse de t'appeler. Encore plus souvent aujourd'hui, après un an... Je sais que tu m'entends. Et je t'entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline » a-t-elle écrit, avant de reprendre la ballade "My Love" de Sia a cappella. « My love, leave yourself behind / Beat inside me, leave you blind / My love, you have found peace / You were searching for relief » interprète-t-elle avec émotion, tandis que la caméra filme des bougies et des photos de famille du couple avec leurs trois garçons. En pleurs, Céline Dion s'affiche ensuite sur son lit, au milieu de clichés personnels, avant d'accrocher un attrape-rêves sur une réplique de la main de René. Une vidéo qui a touché Sia en plein coeur. « Je t'aime. Je pense tellement à toi aujourd'hui » a-t-elle écrit à Céline Dion sur Twitter.




Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP