Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion au Super Bowl en 2017 ? "J'adorerais !"
C'est dit !
samedi 17 septembre 2016 11:15

Céline Dion au Super Bowl en 2017 ? "J'adorerais !"

Alors que les rumeurs veulent que Lady Gaga soit en négociations pour chanter au Super Bowl en février 2017, Céline Dion a fait savoir qu'elle était partante ! "Vous pourriez me voir là-bas" a-t-elle lancé.
Crédits photo : Abaca
Après les prestations explosives de Katy Perry, Beyoncé, Coldplay, Madonna ou Bruno Mars, qui va enflammer la mi-temps du Super Bowl en 2017 ? Le dimanche 5 février prochain au NRG Stadium de Houston au Texas, tous les yeux seront rivés sur l'artiste qui viendra faire danser la planète. La National Football League (NFL) est actuellement en pleines négociations avec Lady Gaga comme l'a révélé Billboard, alors que la popstar est de retour avec le single "Perfect Illusion", premier extrait de son album à paraître en octobre. Auparavant, les rumeurs annonçaient une performance d'Adele, ce que la chanteuse a démenti : « Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique, et je ne danse pas ou un truc du genre. Ils ont été très sympas, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non ».


"Gardez l'oeil ouvert !"


Et si Céline Dion était finalement de la partie ? Avec son impressionnante liste de tubes en anglais, de "My Heart Will Go On" à "I'm Alive", en passant par "The Power of Love", "That's the Way It Is" ou "Taking Chances", et son sens indéniable du show, elle qui fédère le public de Las Vegas depuis 2003, l'artiste aurait sa place au Super Bowl. C'est ce qu'un paparazzi lui a demandé à la sortie du Ceasars Palace. « J'adorerais faire le Super Bowl ! Je suis aussi une bonne joueuse. Je peux jouer, je peux chanter. Gardez l'oeil ouvert, vous pourriez me voir là-bas » a répondu Céline Dion avec enthousiasme et une pointe d'humour, tout en chantant le refrain de "I Can't Dance" de Genesis. Si la NFL choisissait Céline Dion, ce serait une exposition majeure pour son nouvel album en anglais, déjà porté par le single "Recovering", écrit par Pink, en mémoire de René.

Pour rappel, Céline Dion avait déjà participé au Super Bowl en janvier 2003, à San Diego, en Californie. La chanteuse avait ouvert le match en chantant l'hymne américain "God Bless America", depuis le Qualcomm Stadium, devant 70.000 spectateurs.

Regardez Céline Dion chanter "God Bless America" au Super Bowl en 2003 :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP