Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion se lâche et twerke en imitant Rihanna chez Jimmy Fallon (VIDEO)
News musique
vendredi 22 juillet 2016 11:50

Céline Dion se lâche et twerke en imitant Rihanna chez Jimmy Fallon (VIDEO)

Invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, Céline Dion a été mise au défi d'imiter d'autres popstars, comme Sia et Cher. Mais la chanteuse a surtout fait sensation en reprenant "Work" de Rihanna tout en twerkant dans sa robe courte. Regardez cette séquence folle sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout comme le "Carpool Karaoke", qui vient de recevoir Michelle Obama, la séquence "Wheel of Musical Impressions" du "Tonight Show" de Jimmy Fallon est devenue culte. Comment ? Plusieurs popstars ont été invitées à imiter d'autres artistes en chantant des comptines et autres tubes du moment dans le talk show le plus déjanté des Etats-Unis. Ainsi, Ariana Grande a bluffé tout le monde en imitant Céline Dion à la perfection, tout en réussissant à prendre la voix de Britney Spears et Rihanna, tandis que Demi Lovato s'est frottée à Cher et Christina Aguilera, entre autres.

"Il y a des enfants qui regardent !"


Désormais, c'est Céline Dion en personne qui a joué le jeu. Invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, l'interprète de "Encore un soir" a d'abord hésité avant d'appuyer sur le bouton déclenchant "la roue des imitations musicales". Pour commencer, elle a dû reprendre "Frère Jacques" avec la voix de Cher, avant d'aider l'animateur à chanter comme Michael Jackson sur le tube "One Dance" de Drake ! Mais c'est bien quand il lui a fallu imiter Rihanna que Céline Dion a provoqué l'hilarité du public. Sur l'air de "Work", la chanteuse s'est mise à rapper en reprenant les paroles de la chanson enfantine "Row, Row, Row Your Boat"... Comme si ça ne suffisait pas, elle n'a pas hésité à twerker dans sa robe très très courte ! De quoi faire bondir Jimmy Fallon de son siège, qui a préféré mettre fin à sa prestation sexy pour ne pas choquer l'Amérique.


« Tu m'as dit qu'il fallait que j'imite les gens ! » a lancé Céline Dion à l'animateur, pris d'un fou rire, qui lui a répondu que des enfants étaient sans doute en train de regarder l'émission. Pour finir, la chanteuse a tout de même été conviée à imiter Sia sur l'air de "Chandelier" en chantant la berceuse "Hush, Little Baby". « Tu n'as pas un abat-jour ? » a-t-elle demandé à Jimmy Fallon pour se cacher le visage, avant de se casser la voix et de rabattre ses cheveux devant ses yeux. Une séquence totalement délirante !

Regardez Céline Dion imiter Rihanna et Sia chez Jimmy Fallon :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP