Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Carpool Karaoke : Michelle Obama se lâche totalement et chante du Beyoncé (VIDEO)
Musique en TV
mercredi 20 juillet 2016 16:50

Carpool Karaoke : Michelle Obama se lâche totalement et chante du Beyoncé (VIDEO)

Après Sia, Jennifer Lopez, Adele ou Selena Gomez, l'animateur et humoriste James Corden reçoit ce soir Michelle Obama dans sa séquence phénomène "Carpool Karaoke". Dans les premières images, la Première Dame des Etats-Unis écoute "Single Ladies" de Beyoncé et n'hésite pas à danser. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le "Carpool Karaoke" ne prend pas de vacances. Depuis mars 2015, cette séquence du "Late Late Show" de James Corden, diffusé sur CBS, est devenue culte, et on comprend pourquoi. Depuis la toute première avec Mariah Carey, et son attitude de diva dénoncée par l'animateur, l'émission a vu passer Jennifer Lopez, qui a envoyé un SMS coquin à Leonardo DiCaprio, Adele, qui a repris "Wannabe" des Spice Girls, mais aussi Gwen Stefani, qui a reçu une visite surprise de George Clooney et Julia Roberts, sans oublier les interviews folles de Sia, Nick Jonas, Selena Gomez ou encore les Red Hot Chili Peppers. Le principe est toujours le même : James Corden accueille une célébrité dans son véhicule, avant de chanter avec elle et de lui préparer de drôles de surprises.

Michelle, can you handle this ?


Preuve que le "Carpool Karaoke" est devenu un phénomène, chaque vidéo affole les compteurs sur YouTube et James Corden vient de recevoir... Michelle Obama ! Oui, la Première Dame des Etats-Unis et épouse du Président Barack Obama a accepté l'invitation de l'animateur et humoriste britannique pour une séquence qui fait déjà le tour du monde. Pourquoi ? Car, tout sourire, Michelle Obama se prête au jeu comme jamais dans le teaser de son "Carpool Karaoke" qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis ! Dans les allées de la Maison Blanche, la voiture roule tandis que la Première Dame lance à James Corden, totalement bouche bée : « Ça te dérange si j'écoute un peu de musique ? ».


Résonne alors le tube "Single Ladies" de Beyoncé ! Ni une, ni deux, Michelle Obama ne peut résister à chanter les "oh oh oh oh" du tube en agitant sa main, reprenant alors la célèbre chorégraphie de son amie Beyoncé. Un "Carpool Karaoke", dans la joie et la bonne humeur, qui réserve bien des surprises.

Regardez le Carpool Karaoke de Michelle Obama :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP