Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande, bluffante, imite Britney, Rihanna et Céline Dion à la perfection (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 14 mars 2016 12:16

Ariana Grande, bluffante, imite Britney, Rihanna et Céline Dion à la perfection (VIDÉO)

Ariana Grande est la reine des imitations. Pour un sketch de l'émission satirique "Saturday Night Live", la popstar américaine est devenue le sosie vocal de Britney Spears, Rihanna, Shakira ou Céline Dion. Une séquence bluffante !
Crédits photo : Capture d'écran NBC
On l'a découverte en tant qu'actrice, elle a conquis le monde en tant que chanteuse, on se pâme désormais d'admiration devant ses talents... d'imitatrice ! Prête à revenir en force, Ariana Grande a lancé ce week-end la promotion de son troisième album "Dangerous Woman" à paraître le 20 mai. Samedi soir, sur le plateau du "Saturday Night Live", elle a interprété en direct et devant des millions de téléspectateurs américains son nouveau single "Dangerous Woman", une ballade R&B sensuelle, ainsi qu'un inédit intitulé "Be Alright". En tant que guest-star, Ariana Grande a également accepté de participer à une série de sketchs délirants imaginés par les humoristes de l'émission satirique.

Chloé la stagiaire


Dans une parodie du jeu "Une famille en or", l'interprète de "Break Free" a bluffé l'assistance en incarnant à la perfection l'actrice Jennifer Lawrence, connue pour ses blagues potaches et son ton irrévérencieux. Un peu plus tard, elle s'est glissée dans la peau des plus grandes divas de la planète pour un sketch se moquant des récents problèmes techniques rencontrés par Tidal, la plate-forme de streaming de Jay-Z, notamment lors de l'avant-première du nouvel album de Kanye West. Parachutée au sein de l'entreprise, Ariana Grande est devenue... Chloé, une stagiaire maladivement timide et réservée. Alors que les catalogues de Britney Spears ou Shakira tombaient en panne les uns à la suite des autres, celle-ci a été forcée de chanter leurs plus grands tubes pour sauver les apparences !


Avec un mimétisme saisissant, la chanteuse a donc entonné "…Baby One More Time" et "Whenever, Wherever" en imitant la voix de ses collègues, avant de twerker sur "Work" de Rihanna et de tacler sa diction. Hilarant ! Mais ne lui demandez surtout pas de reprendre Ariana Grande. « Je ne l'aime pas trop » a répondu la fausse Chloé, déclenchant les rires du public. En vraie pro, la popstar a ensuite impressionné en reprenant "I Will Always Love You" de Whitney Houston et "It's All Coming Back to Me Now" de Céline Dion. Et comme lors de son passage chez Jimmy Fallon en septembre dernier, son imitation de la star québécoise a laissé tout le monde sans voix. A quand le spectacle ?

Regardez Ariana Grande imiter Céline Dion au "SNL" :


Regardez Ariana Grande se moquer de Jennifer Lawrence :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP