Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen assurera la première partie de Justin Bieber en France
News musique
mardi 06 novembre 2012 15 :47

Carly Rae Jepsen assurera la première partie de Justin Bieber en France

Carly Rae Jepsen doit être ravie. Alors que "This Kiss" prend actuellement le relais, après le succès de "Call Me Maybe" et "Good Time" avec Owl City, la demoiselle foulera les plus grandes scènes de France l'an prochain, en première partie de son mentor Justin Bieber.
Crédits photo : Abaca
Carly Rae Jepsen doit tout (ou presque) à son mentor et ami Justin Bieber. Révélée au grand public grâce à son titre "Call Me Maybe", qui a bénéficié d'un gigantesque coup de pouce de la part du chanteur, la jeune femme est depuis propulsée au sommet. Son tube a fait le tour de la planète et est devenu le tube de l'été en France comme aux Etats-Unis. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanteuse assurera les premières parties françaises de l'ado star.

Le 19 mars prochain, Justin Bieber foulera une nouvelle fois la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Et logiquement, il a demandé à sa petite protégée de venir chauffer son public français avant qu'il n'interprète ses titres "Baby", "Boyfriend" ou encore "Beauty and a Beat", son duo avec Nicki Minaj. Chanteront-ils leur duo "Beautiful" sur scène ? Suspense... Quoiqu'il en soit, ce sera l'occasion pour Carly Rae Jepsen de relancer les ventes de son album "Kiss", paru en septembre et écoulé à plus de 18.000 exemplaires dans l'Hexagone. Que les fans se rassurent, la jeune artiste sera également présente au Zénith de Strasbourg le 8 avril... mais n'est pas annoncée pour le spectacle prévu à Lyon.

Découverte en 2007 dans l'émission "Canadian Idol", Carly Rae Jepsen a sorti son premier album pop-folk "Tug of War" l'année suivante, porté par l'excellent single du même nom. Aujourd'hui, le virage est très pop pour la Canadienne. Et alors que son duo avec Owl City sur "Good Time" continue de faire des ravages en radio et en télé, c'est "This Kiss", qui n'est pas sans rappeler Katy Perry, qui a été choisi pour prendre le relais. L'an prochain, Carly testera son pouvoir de séduction en première partie de Justin Bieber... avant d'annoncer une date parisienne en solo ?
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés