Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen dévoile son nouveau clip "This Kiss"
Clip
lundi 29 octobre 2012 09:05

Carly Rae Jepsen dévoile son nouveau clip "This Kiss"

Carly Rae Jepsen dévoile le clip de son nouveau single "This Kiss", troisième extrait de l'album "Kiss" sorti en septembre. La chanteuse se donne toutes les chances de séduire à nouveau le public avec une vidéo festive et colorée pour porter ce morceau entraînant et efficace.



Incontestablement la révélation pop de l'année 2012, Carly Rae Jepsen enchaîne les succès. Inconnue (ou presque) du public il y a encore quelques mois, la jeune chanteuse canadienne est parvenue à se hisser en tête des charts dans le monde entier avec le single "Call Me Maybe", deuxième plus gros hit mondial de l'année. La chanson, pop à souhait et très efficace, a été très largement soutenue en radio et son clip a lui aussi été très diffusé sur les chaînes de télévision musicales. La jeune femme a enchaîné cet été avec le duo "Good Time" enregistré avec Adam Young, plus connu sous le nom de Owl City ("Fireflies"), qui continue une carrière honorable dans le classement des ventes de titres. Il s'est même hissé la semaine dernière en tête du Top Radios (titres les plus diffusés sur les ondes) édité par Media Forest. Autant dire que tout sourit à la Canadienne qui doit à présent s'imposer avec son album.

En effet, "Kiss" est sorti le 17 septembre mais n'a pas encore vraiment trouvé son public. Pop, à l'image de ses deux premiers extraits, "Kiss" contient quelques pépites mais s'avère redondant d'une piste à l'autre. Quelques morceaux tirent leur épingle du jeu comme "Tiny Little Bows" et "Curiosity", qui pourraient permettre de poursuivre son exploitation dans un avenir plus ou moins proche. Pour l'heure, c'est la chanson éponyme "This Kiss" qui a été choisie. Récemment envoyée aux radios françaises, elle est à présent flanquée d'un clip festif dans lequel l'artiste évolue sur les dancefloors en bonne compagnie et tombant sous le charme d'un jeune homme qu'elle finit par embrasser. Un scénario assez classique et des images déjà vues et revues. Rien de bien original mais cette vidéo devrait suffire à faire de "This Kiss" le prochain hit de Carly Rae Jepsen.

L'album "This Kiss" contient un second duo, enregistré avec Justin Bieber et intitulé "Beautiful". C'est l'interprète de "Baby" qui a permis à Carly Rae Jepsen de se faire remarquer cette année en postant une vidéo dans laquelle il reprenait la chanson "Call Me Maybe", bien avant qu'elle soit le tube que l'on sait. Cette vidéo s'est propagée sur la toile grâce au relais de Twitter, Justin Bieber comptant pas loin de 30 millions d'abonnés à son compte.

Retrouvez notre interview de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP