Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Clip de "Run Away With Me" : Carly Rae Jepsen s'amuse entre Paris, New York et Tokyo
Clip
lundi 20 juillet 2015 16:10

Clip de "Run Away With Me" : Carly Rae Jepsen s'amuse entre Paris, New York et Tokyo

A quelques semaines de la sortie internationale de son album "Emotion", Carly Rae Jepsen dévoile le clip "Run Away With Me", tourné dans les rues de Paris, New York et Tokyo. La chanteuse s'amuse et nous emmène dans les coulisses de sa vie d'artiste. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Sorti le 24 juin au Japon, "Emotion", le nouvel album de Carly Rae Jepsen sera disponible aux Etats-Unis et en Australie dès le 21 août avant une parution européenne le 25 septembre. Une publication en trois temps pour que la chanteuse puisse assurer une promotion tambour battant aux quatre coins du monde. Car l'artiste est attendue au tournant après l'incroyable raz de marée effectué par son tube "Call Me Maybe", écoulé à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde depuis 2011. Malgré la présence de Tom Hanks et Justin Bieber, son mentor, dans le clip de "I Really Like You", le retour de Carly Rae Jepsen n'a pas marqué les esprits, et donc les charts. La chanson pop s'est contentée de la 39ème marche du Billboard Hot 100 ou au sein du Top Singles France, même si le Royaume-Uni lui a offert un top 3.

"I'll be your sinner, in secret"


Pas refroidie pour autant par ce comeback tiède, Carly Rae Jepsen a choisi "Run Away with Me" comme nouveau single. Un titre dance-pop co-produit par Mattman & Robin (Taylor Swift, Take That, Tove Lo...) et Shellback (Adam Lambert, Maroon 5..), orné de saxophone, très proche du nouveau répertoire de Taylor Swift ("Style"). Rafraîchissant et fédérateur, le morceau est une déclaration d'amour, dans laquelle Carly Rae Jepsen se révèle passionnée et torride (I'll be your sinner, in secret / When the lights go out), et lui demande de s'évader tous les deux pour profiter de leur amour. Dans son clip, la chanteuse nous embarque dans les coulisses de sa vie de popstar, entre Paris, New York et Tokyo. Elle interprète son titre sur la place de la République, s'amuse en visitant la statue de la Liberté ou se déchaîne dans un karaoké avec ses amis.

Regardez le clip "Run Away With Me" de Carly Rae Jepsen :
Julien GONCALVES
Retrouvez Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP