Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen : écoutez un extrait de "Beautiful" en duo avec Justin Bieber
Nouveauté à écouter
mercredi 05 septembre 2012 11:18

Carly Rae Jepsen : écoutez un extrait de "Beautiful" en duo avec Justin Bieber

Le nouvel album de Carly Rae Jepsen trouvera le chemin des bacs le 17 septembre prochain. Afin d'entretenir l'engouement autour de sa personnalité et de sa musique, la demoiselle vient de dévoiler un extrait de son duo avec Justin Bieber. Ecoutez "Beautiful" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
La révélation pop de l'année, Carly Rae Jepsen, sortira son nouvel album "Kiss" le 17 septembre prochain. Si le monde entier a déjà chanté son premier extrait "Call My Maybe", devenu un tube planétaire en quelques semaines, et que son duo festif avec Owl City sur "Good Time" connaît actuellement un joli succès un peu partout, la demoiselle commence à dévoiler le contenu de son disque tant attendu...

Et c'est un court extrait du titre "Beautiful" qui vient d’atterrir sur la toile. Si le morceau fait déjà sensation, c'est pour une raison simple : il s'agit d'un duo avec Justin Bieber. Une relation particulière est née entre les deux artistes depuis que le chanteur a braqué les projecteurs sur sa petite protégée en début d'année. Grâce à lui et au soutien de ses nombreux fans, "Call Me Maybe" a reçu le coup de pouce qui a depuis fait de lui un tube. En clin d'oeil, l'interprète de "Baby" est venu poser sa voix sur "Beautiful".

Ecoutez "Beautiful", le duo entre Justin Bieber et Carly Rae Jepsen :



Étonnamment, il ne s'agit pas ici d'un gros tube pop, comme les deux chanteurs savent si bien les faire, mais d'un doux titre midtempo aux accents acoustiques, qui peut par ailleurs rappeler un autre duo, "Lucky" de Jason Mraz et Colbie Caillat, paru en 2008. Justin Bieber avait déjà posté un extrait des paroles du titre sur Twitter il y a quelques jours afin de faire monter le buzz : « Ce qui te rend magnifique c'est que tu ne sais pas que tu es magnifique... à mes yeux ».

Après son premier disque "Tug of War", sorti au Canada en 2008, Carly Rae Jepsen s'apprête à proposer son deuxième essai "Kiss", qui contiendra douze titres dans sa version standard. La chanteuse, révélée dans l'émission "Canadian Idol" en 2007, s'est entourée des meilleurs producteurs du moment dont Max Martin, Dallas Austin, Redfoo de LMFAO et Toby Gad. On y retrouvera par ailleurs le titre "Curiosity", déjà paru sur son EP du même nom en février dernier, dans une nouvelle version.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
L'interview
31/12/2020 - Carly Rae Jepsen en ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés