Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni reprend Charles Trénet sur France 2
lundi 01 octobre 2012 10:53

Carla Bruni reprend Charles Trénet sur France 2

Par Charles DECANT | Rédacteur
Elle n'avait pas chanté à la télé depuis la promotion de son troisième album il y a près de quatre ans. Mais samedi soir, Carla Bruni était de retour en tant que chanteuse dans l'émission "Hier encore", présentée par Alessandra Sublet sur France 2. Et elle y a repris un titre de Charles Trénet.



Evenement samedi soir sur France 2. Alessandra Sublet recevait une pléiade d'artistes dans une émission spéciale baptisée "Hier encore", organisée autour de Charles Aznavour, et qui a d'ailleurs permis à la chaîne de s'imposer face à TF1 au niveau des audiences. Outre Shy'm, Garou, M. Pokora, Patricia Kaas et Jenifer, Alessandra Sublet avait également envoyé une invitation à une chanteuse qui n'avait pas mis les pieds à la télévision depuis mars 2012, dans son émission "C à vous" : Carla Bruni.

Mais les fans de la chanteuse et ex-Première dame n'avaient pas vu Carla Bruni chanter à la télévision depuis plusieurs années. En 2008, elle avait en effet sorti son troisième opus "Comme si de rien n'était", et en avait assuré la promotion pendant quelques semaines dans un climat très particulier, puisqu'elle avait épousé quelques mois plus tôt le président Nicolas Sarkozy. Mais depuis près de trois ans, la chanteuse et ex-mannequin n'était plus montée sur scène pour chanter sur le petit écran.

Après avoir partagé le titre "Les copains d'abord" avec Gérard Darmon, Claire Keim et Thomas Dutronc, c'est seule que Carla Bruni a repris la chanson "Vous qui passez sans me voir" de Charles Trénet. Une prestation qui a semblé mettre tout le monde d'accord sur le plateau et dans le public. De bon augure pour la sortie de son quatrième album, dont on n'a toujours pas la date de parution et dont on n'a plus de nouvelles depuis quelques mois. Plus tôt cette année, la presse annonçait un opus d'une douzaine de titres dont sa reprise en italien de "Douce France", ainsi qu'une chanson baptisée "Les diseux", adressée par l'ex-Première dame aux journalistes qui se sont acharnés sur son mari pendant son mandant.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter