Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni s'en prend aux journalistes sur son prochain album
News musique
mercredi 16 mai 2012 12:05

Carla Bruni s'en prend aux journalistes sur son prochain album

Il n'est pas encore prêt mais elle y travaille : d'ici la fin de l'année, Carla Bruni dévoilera son nouvel album. Et parmi les titres, il faut s'attendre à trouver une attaque envers les journalistes, dont Carla Bruni n'a pas vraiment apprécié le comportement pendant la campagne présidentielle.
Crédits photo : Abaca
On le sait, Carla Bruni-Sarkozy prépare un nouvel album, sur lequel elle travaille depuis longtemps. Interrogé par le site du Figaro, Bertrand de Labbey, son agent, avait ainsi confirmé que ce nouveau disque n'était « pas terminé », expliquant où en était le projet. « Les pistes instrumentales sont finies mais les voix et les voix additionnelles ne sont pas entièrement posées, la grossesse de Carla Bruni ayant interrompu le projet », indiquait-il.

"Les Diseux"


Sans surprise, ce nouvel opus abordera des thèmes chers à la chanteuse, qui s'aventurera même à parler de son mari, l'ex-président Nicolas Sarkozy, si l'on en croit "Challenges". Le magazine annonce en effet aujourd'hui que sur ce quatrième album, les fans retrouveront une chanson baptisée "Mon Raymond, il est compliqué, mon Raymond" qu'elle a déjà composée et qu'elle « fredonne à ses amis ».

Mais Carla Bruni en profitera également pour régler ses comptes avec les journalistes, dont elle n'a pas du tout apprécié l'attitude ces derniers temps, en particulier lors de la campagne présidentielle. Toujours selon "Challenges", le titre "Les Diseux" devrait évoquer le manque d'objectivité et la méchanceté qu'elle le reproche. Une prise de position que la chanteuse a déjà rendue publique récemment.

"Des pinocchios"


Après avoir traité de « pinocchios » certains journalistes dans les coulisses d'une émission de France 2 en mars dernier, l'ex-Première dame s'était justifiée sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Elle avait alors interrogé Alessandra Sublet et les chroniqueurs de l'émission, leur demandant s'ils connaissaient « des journalistes pour (son) mari ou même neutres ». Quand Emmanuel Maubert lui cite Etienne Mougeotte, la Première dame répond que « C'est le seul, et ils sont attaqués ! Le taux de critique a atteint un niveau incroyable de mauvaise foi et de mensonge ».

Puis, elle avait poursuivi sa critique en avouant ne pas savoir de qui parlaient les journaux quand ils écrivaient sur elle. « Pour moi, c'est incroyable de lire, il y a cette fille qui s'appelle Carla Bruni, qui fait des choses que je ne fais pas, qui dit des choses que je ne dis pas, sans arrêt, c'est comme un espèce d'avatar, j'ai un clone », avait-elle ajouté.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Comme si de rien n'était".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés