Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Camille Lellouche > Camille Lellouche reprend "La boulette" de Diam's
News musique
jeudi 18 février 2021 13:20

Camille Lellouche reprend "La boulette" de Diam's

Alors qu'elle vient de recevoir une Victoire de la Musique, Camille Lellouche excelle aussi dans l'art de la reprise. Pour Deezer, elle entonne "La boulette" de Diam's et partage une vidéo dans les coulisses de l'enregistrement de cette nouvelle version. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Camille Lellouche peut avoir le sourire : son année 2021 commence sur les chapeaux de roue. L'humoriste et chanteuse s'est lancée en solo avec son single "Je remercie mon ex", dont le clip cumule aujourd'hui plus de 2,5 millions de vues, en préambule d'un premier album attendu très prochainement. « J'ai un fil conducteur sur mon album mais il y a des petites branches, où je pars un peu ici et un peu là, mais tu ne te dis pas que c'est beaucoup trop loin de mon univers. Je suis très variété mais l'album de piano-voix, je le ferai plus tard, quand j'aurai 50 ans ! Il y aura de tout sur l'album, c'est de la variété, avec un soupçon de R&B, un peu de soul, et un poil de pop » confiait-elle en interview pour Pure Charts. Mais surtout, Camille Lellouche vient de recevoir sa première Victoire de la Musique pour "Mais je t'aime", son duo intense avec Grand Corps Malade sacré Chanson de l'année.

"C'est toujours la patronne"


« Je ne m’en remets pas. Je suis si heureuse... Grâce à vous, votre amour, votre fidélité depuis tant d’années. Vous aimiez déjà l’humoriste et maintenant la chanteuse. Je suis honorée et comblée de bonheur. Cette victoire elle est à vous. Et pour vous. Grand Corps Malade et moi sommes très reconnaissants de l’amour que vous portez à cette chanson » a réagi celle qui a battu les titres de Camélia Jordana, Benjamin Biolay ou Michel Jonasz également en compétition. Désormais, Camille Lellouche, qui a plus que « hâte » de remonter sur scène pour jouer les dernières dates de son one-woman show, excelle actuellement dans l'art de la reprise. Après avoir entonné "Shame on You" d'Ophélie Winter, la chanteuse s'attaque désormais au mythique "La boulette" de Diam's.



Ecoutez Camille Lellouche reprendre "La boulette" de Diam's :


Une reprise incluse dans la nouvelle compilation/playlist de Deezer, "Souvenirs d'enfance", dans laquelle Vitaa et Slimane reprennent également "Sous le vent" tandis que Soolking revisite "Hélène". Camille Lellouche reprend le tube de la rappeuse, qu'elle accompagne d'une vidéo postée sur ses réseaux sociaux lors de l'enregistrement du titre en studio. « Mélanie [le prénom de Diam's, ndlr], si tu peux rentrer un peu dans ce corps juste une seconde » lâche la chanteuse avec humour, avant de débuter sa reprise : « Je vais y aller parce que je suis surexcitée, en même temps j'ai l'impression que vraiment je suis Diam's ! Je me canalise, j'enlève mon pull ».



« Alors ouais, on déconne / Ouais ouais, on étonne / Nan nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes / Nan nan, génération nan nan » lance-t-elle sur cette nouvelle version plus solaire et dansante de "La boulette", qu'elle a concocté aux côtés de Yaacov et Meir Salah, fidèles collaborateurs de Slimane. Camille Lellouche ne cache d'ailleurs pas son admiration pour la rappeuse derrière "Confessions nocturnes" : « Parce que c'est toujours la patronne et qu'elle nous manque ».
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés