Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > "Under Control" : Calvin Harris, Alesso et Hurts fêtent la fin du monde dans le clip
Clip
mercredi 23 octobre 2013 09:13
3

"Under Control" : Calvin Harris, Alesso et Hurts fêtent la fin du monde dans le clip

C'est la fin du monde - du moins dans le nouveau clip de Calvin Harris. Pour "Under Control", le DJ écossais met le feu au dancefloor avec Alesso et Hurts, tandis que des météorites s'abattent sur la planète. Une vidéo à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Calvin Harris n'arrête pas ! Pourtant, le DJ écossais aurait pu prendre un peu de repos après l'incroyable succès de ses tubes planétaires. Depuis 2011, l'artiste électro enchaîne les hits avec une facilité déconcertante, de "Bounce" feat. Kelis à "Thinking About You" avec Ayah Marar, dernier extrait en date de son album "18 Months", écoulé à 690.000 exemplaires en Angleterre. Extrêmement populaire grâce à "We Found Love" qu'il a offert à la chanteuse Rihanna, il n'a pas arrêté de squatter le sommet des charts, au Royaume-Uni comme ailleurs, notamment avec "Sweet Nothing", enregistré avec Florence Welch du groupe Florence + the Machine, numéro un outre-Manche, et "I Need Your Love", top 10 en France partagé avec Ellie Goulding.

Même si l'exploitation de son album est terminée, avec un record historique de neuf singles classés consécutivement dans le top 10 anglais, Calvin Harris a voulu plancher sur un titre club avec le DJ Alesso et le duo Hurts. Ensemble, ils sont en train de faire vibrer les ondes et leur morceau "Under Control" a tout pour devenir là encore un succès commercial. Après l'envoi aux radios, le clip vient d'arriver. Ambiance de fin du monde dans cette vidéo tournée aux États-Unis où l'on peut voir la population étouffée et inquiète par une chaleur invivable et l'arrivée de météorites. Plusieurs demoiselles tentent de se rafraîchir et décident de partir pour un road trip afin de profiter de leurs derniers instants. Pendant ce temps, Theo Hutchcraft, la voix de Hurts, interprète le titre dans un motel puis déambule dans les rues avec Calvin Harris et Alesso. Des images live viennent également rythmer le tout.

Découvrez le clip "Under Control" de Calvin Harris :



DJ le mieux payé de l'année, devant David Guetta ou Avicii, Calvin Harris travaille déjà sur son prochain album. « Je suis toujours en train de faire de la dance mais ça ne marchera sans doute pas dans les classements » a-t-il déclaré à Music Week, en mai dernier, assurant que son quatrième opus sera beaucoup moins commercial. De son côté, Alesso a remixé le titre "If I Lose Myself" de OneRepublic cette année et enchaîne désormais avec "City of Dreams" feat. Dirty South et Ruben Haze. Le duo Hurts, lui, tente d'oublier l'échec de son deuxième album "Exile", publié en mars dernier, et essaie de briller avec la reprise "Ohne dich" dans les pays germanophones.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "18 Months" de Calvin Harris sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/10/2013, 09:56
Citer
il est bien plus beau que ghetta !
Invité
le 23/10/2013, 10:49
Citer
Invité
le 23/10/2013, 12:17
Citer
l'instrumental au synthé est trés réussi

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP