Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > C. Harris et Ellie Goulding s'embrassent dans leur nouveau clip "I Need Your Love"
Clip
lundi 15 avril 2013 11:11

C. Harris et Ellie Goulding s'embrassent dans leur nouveau clip "I Need Your Love"

Alors que le titre "Drinking From the Bottle" vient d'être envoyé aux radios françaises, c'est "I Need Your Love", partagé avec Ellie Goulding, qui assure dorénavant la promotion de l'album "18 Months" de Calvin Harris en Angleterre. Le morceau dispose à présent de son clip, à découvrir sans plus attendre.



Difficile de s'y retrouver dans l'exploitation de l'album "18 Months" de Calvin Harris. Sorti en octobre 2012, ce troisième effort du DJ britannique avait été défendu par plusieurs singles avant sa mise en vente, et pas nécessairement les mêmes pour chaque pays. En France, c'est toujours le titre "Feel So Close", premier extrait dévoilé en 2011, qui continue de cartonner dans les charts. Depuis, les titres "Let's Go" (feat. Ne-Yo), "Sweet Nothing" (feat. Florence Welch) et "We'll Be Coming Back" (feat. Example) se sont succédé, sans rencontrer le même succès. Plus récemment, c'est la chanson "Drinking From the Bottle", partagée avec Tinie Tempah, qui a été présentée début avril, sans véritable incidence sur l'airplay des radios à fortes audiences qui continuent de jouer "Feel So Close", actuellement dans le top ten des morceaux les plus diffusés.

Chez nos voisins anglo-saxons, c'est le morceau "I Need Your Love" qui est joué à l'antenne. Il sera très prochainement vu sur les chaînes de télévision musicale. Et pour cause, son clip vient d'être mis en ligne. Cette nouvelle vidéo a été tournée en présence de la Britannique Ellie Goulding, que l'on aperçoit la plupart du temps accrochée au cou du DJ. Les deux artistes flirtent dans les rues et dans une chambre d’hôtel avant d'aller profiter des joies d'une salle de jeux et d'un club. Une vidéo parfaite pour soutenir ce titre et en faire le prochain tube de Calvin Harris.

Si le DJ est aujourd'hui aussi populaire, c'est aussi grâce à sa collaboration avec Rihanna sur son hit "We Found Love", premier extrait de l'album "Talk That Talk" (2011). C'est aussi l'un des plus gros succès de la chanteuse originaire de La Barbade aux Etats-Unis. Calvin Harris a enchaîné sur une collaboration avec Florence Welch sur un remix du single "Spectrum (Say My Name)", offrant au groupe Florence + The Machine son premier numéro un au UK. Ellie Goulding rencontrera-t-elle pareil succès grâce à sa collaboration avec le DJ ? La chanteuse a délivré à la fin de l'année dernière son deuxième opus "Halcyon", actuellement défendu par le single "Explosions", et sera prochainement sur la scène du Bataclan, à Paris, le 2 mai. La billetterie affiche complet !
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP