Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris tourne la page de son album "18 Months" avec le single "Thinking About You"
Nouveauté à écouter
mardi 04 juin 2013 19:23

Calvin Harris tourne la page de son album "18 Months" avec le single "Thinking About You"

Le DJ britannique Calvin Harris est actuellement en studio afin de travailler sur son quatrième album. Mais pour finir en beauté l'exploitation de "18 Months", l'artiste a jeté son dévolu sur "Thinking About You" feat. Ayah Marar. Un nouveau tube en puissance ? Écoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Calvin Harris n'a pas encore dit son dernier mot. Pourtant, le DJ britannique a enchaîné les singles et les tubes ces deux dernières années. Mais visiblement son troisième album "18 Months" recèle encore de pépites prêtes à faire sensation dans les classements. Il y en a du moins une dernière, et il s'agit de "Thinking About You", choisie comme huitième et dernier extrait du disque à succès. Car oui, le musicien électro est parvenu à faire de chacun de ses titres des hits planétaires. Cela lui a d'ailleurs valu de battre le record de "Bad" de Michael Jackson au Royaume-Uni, avec huit morceaux du même album classés dans le top 10, en comptant "We Found Love", offert à Rihanna.

D'ailleurs, Calvin Harris a encore fait plus fort. Ses singles se sont en effet tous hissés dans le top 5, aidés par les rotations radios et l'engouement du public. Un exploit. Pour tenter de pousser un peu plus loin le record, le DJ de 29 ans a décidé de clore cette formidable épopée avec "Thinking About You", partagé avec la chanteuse jordanienne Ayah Marar. Si le morceau est l'un des meilleurs du projet "18 Months", écoulé à moins de 5.000 exemplaires en France, rien ne prédit encore une fois que ce sera un succès. Jusqu'ici, Calvin Harris a pu compter sur la renommée de ses interprètes pour porter un peu plus ses titres - comme ce fut le cas notamment pour "Sweet Nothing" avec Florence Welch, numéro 1 au Royaume-Uni -, mais cette fois-ci, la jeune femme est inconnue du grand public. Peu importe, si les programmateurs jouent le jeu, ce morceau house, moins immédiat mais élégant, pourrait créer la surprise !

Écoutez "Thinking About You", le nouveau single de Calvin Harris :



Les attentes sont donc énormes concernant ce nouveau single, qui prendra ainsi la suite de "Bounce" feat. Kelis, "Feel So Close" (Top 11 en France), mais aussi "Let's Go" en duo avec Ne-Yo ou plus récemment "I Need Your Love", partagé avec Ellie Goulding. Pour savoir si Calvin Harris décrochera un nouveau hit avec "Thinking About You", il faudra attendre le mois de juillet puisque c'est le 8 qu'un single digital sera mis en vente, mais le titre pourrait grimper avant cette date. Voilà en tout cas de quoi assurer parfaitement la liaison avec le quatrième album du DJ écossais, actuellement en préparation, qui devrait d'ailleurs en surprendre plus d'un. En effet, l'artiste a récemment indiqué qu'il serait beaucoup moins commercial. Le disque devra faire mieux que les 600.000 ventes de "18 Months" au Royaume-Uni.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "18 Months" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP