Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : nouveau single et nouvel album
Clip
lundi 12 septembre 2011 14:32

Calvin Harris : nouveau single et nouvel album

Calvin Harris envoie aux radios françaises un deuxième extrait de son prochain album attendu pour le mois de février 2012. Intitulé "Feel So Close", il sera très certainement interprété sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy en première partie des concerts de Rihanna les 20 et 21 octobre. Découvrez le clip !
Crédits photo : Faceoobk officiel de Calvin Harris
Le troisième album de Calvin Harris sera dans les bacs au mois de février 2012. Pour patienter jusque là, le producteur britannique envoie ce jour aux radios françaises un nouvel extrait de cette pièce faisant suite à "I Created Disco" (2007) et "Ready For The Weekend" (2009), deux opus distingués par une certification en or en Angleterre, mais beaucoup moins populaires en France. Calvin Harris tentera donc de rectifier le tir avec "Feel So Close" pour faire suite au morceau "Bounce", enregistré feat. Kelis, passé inaperçu dans l'Hexagone. Plus efficace, "Feel So Close" est doué d'un vrai potentiel ! Il sera sans aucun doute interprété sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre prochains en première partie des concerts de Rihanna. Calvin Harris parcourra l'Europe aux côtés de la chanteuse de La Barbade pour la partie européenne de son "Loud Tour". Les dernières rumeurs indiquent que celle-ci serait en featuring de Calvin Harris sur ce prochain album, au même titre que Brandon Flowers et Robbie Williams.

Découvrez le clip du nouveau single de Calvin Harris, "Feel So Close" :



Calvin Harris est davantage connu pour les remixes qu'il a produit pour quelques artistes internationaux tels que Shakira, avec qui il a travaillé pour le single "She Wolf" (2009), et MIKA, pour le hit "We Are Golden" (2009). Il enfile également la veste de producteur pour Kylie Minogue en créditant les titres "In My Arms" et "Heart Beat Rock" en 2007, et "Too Much" en 2010 ("Aphrodite"). On l'a vu aux côtés de Sophie Ellis Bextor pour "Off And On" (2008) et avec Dizzee Rascal pour "Holidays" en 2009.

Le jeune artiste d'origine écossaise connait une ascension intéressante depuis 2006, année au cours de laquelle il a dû rentré chez ses parents, faute d'argent pour payer son loyer. A force de persévérance, Calvin Harris a persuadé les Majors de son talent : il signait la même année un contrat avec Sony Music.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Calvin Harris sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris.
Regardez le clip "Bounce" de Calvin Harris :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés