Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de BTS > BTS en concert au Stade de France le 7 juin 2019
Concerts
mardi 19 février 2019 16:43

BTS en concert au Stade de France le 7 juin 2019

Bonne nouvelle : le groupe coréen BTS vient d'annoncer un nouveau concert à Paris. Le "BTS World Tour: Love Yourself, Speak Yourself" passera par le Stade de France le 7 juin 2019. Une première !
Crédits photo : Affiche de BTS
Le succès de BTS ne se dément pas. Groupe de pop coréenne composé de sept membres (Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook), ce phénomène a explosé dans les charts du monde entier, porté par une énorme communauté de fans. Avec trois albums en coréen et trois disques en japonais à son actif, la bande a cartonné l'an dernier avec les tubes "DNA", "Fake Love" ou encore "IDOL" qui a eu droit à un feat avec Nicki Minaj. Battant de nombreux records de vues sur YouTube, BTS a même rempli deux fois la salle de l'AccorHotels Arena de Paris les 19 et 20 octobre derniers. Des concerts qui ont affiché complet en quelques minutes seulement. Ces dernières heures, les fans français étaient en ébullition puisqu'une rumeur avançait que la troupe allait se produire au Stade de France. Sauf que le compte Twitter officiel de l'établissement a démenti dans la foulée : « Bonjour, malheureusement, aucune date de BTS n'est prévue au Stade, ni cet été, ni plus tard ! Nous serions ravis de les recevoir cependant ! ».

BTS pour la première fois au Stade de France !


C'était une tactique pour calmer les ardeurs des internautes et conserver l'effet de surprise ! En effet, Live Nation comme le Stade de France ont finalement officialisé la venue de BTS et ce sera le 7 juin 2019 dans le cadre du "BTS World Tour: Love Yourself, Speak Yourself", qui compte 10 dates pour le moment. Avec ce concert, BTS entre dans l'histoire : c'est la toute première fois qu'un groupe de k-pop se produira dans l'arène de Saint-Denis. La mise en vente des billets de cette représentation exceptionnelle à Paris s'effectuera le vendredi 1er mars dès 9 heures. Si les fans réclament d'ores et déjà de connaître le prix des places, rien n'a été divulgué. « Toutes les informations billetterie, inclus le plan de salle et les prix seront dévoilés bientôt » indique Live Nation dans un communiqué. Un teaser annonce par ailleurs que les BTS seront également en concert au Rose Bowl Stadium à Los Angeles le 4 mai prochain, avant de se produire au Soldier Field de Chicago le 11 mai et d'enflammer le MetLife Stadium près de New York le 18. Le groupe coréen s'envolera ensuite pour Sao Paulo, Londres (Wembley Stadium) puis Paris donc, avant deux shows au Japon. D'autres concerts devraient s'ajouter prochainement à la liste.

Regardez le teaser du "BTS World Tour: Love Yourself, Speak Yourself" :




Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP