Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars sera la star d'un film Disney autour de la musique
Cinéma
vendredi 07 février 2020 18:05

Bruno Mars sera la star d'un film Disney autour de la musique

Discret ces derniers mois, Bruno Mars prépare son retour... au cinéma. Le chanteur sera prochainement la star d'un film Disney centré sur la musique, dont il écrira et composera les chansons.
Crédits photo : Abaca
Que devient Bruno Mars ? Depuis le succès en or massif de l'album "24K Magic" (2016) et ses 5 millions de ventes mondiales, le chanteur américain s'est fait plus discret. Hormis une apparition sur l'album "No. 6 Collaborations" d'Ed Sheeran à travers le très rock "BLOW", l'interprète de "Finesse" a passé le plus clair de son temps à profiter d'un repos bien mérité après la fin d'une tournée planétaire ayant enregistré 361 millions de dollars de recettes. En secret pourtant, la star des Grammy Awards (11 trophées dont six en 2018) a entamé des négociations pour un futur projet d'envergure... au cinéma !

"Je vais aller à Disneyland"


Comme le rapporte Deadline, Bruno Mars va s'allier avec Disney pour développer un film dont il sera la star et le producteur. Ce long-métrage « inspiré par la musique » prendra sans doute la forme d'une comédie musicale, puisque Bruno Mars en composera les chansons, interprétées par ses soins. Aucun détail n'a filtré sur le scénario de cette réalisation qui marquera les véritables premiers pas d'acteur de Bruno Mars. L'auteur des tubes "Please Me" et "That's What I Like" avait fait une apparition à l'âge de 7 ans dans "Lune de miel à Las Vegas" avec Nicolas Cage et doublait un personnage du film d'animation "Rio 2" en 2014. La même année, l'artiste hawaïen avait assuré le grand show de la mi-temps du Super Bowl devant 115 millions d'Américains. « Il sait donc comment capter l'attention des caméras » souligne le site Variety.

Heureuse de faire part de la nouvelle à ses fans, Bruno Mars a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où il joue au piano le célèbre air qui résonne durant le générique d'ouverture des dessins-animés Disney. « Je vais aller à Disneyland » écrit le musicien, surexcité, sous les paroles en anglais de la chanson "Quand on prie la bonne étoile" de "Pinocchio" : « If your heart is in your dream / No request is too extreme / When you wish upon a star ».

Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés