Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars annonce une résidence à Las Vegas
Concerts
mardi 05 février 2019 17:07

Bruno Mars annonce une résidence à Las Vegas

Bruno Mars va poser ses valises sur le Strip. Le chanteur vient d'annoncer 11 dates à Las Vegas en complément de la fin de sa tournée mondiale. Après Drake ou Christina Aguilera, il est le dernier à succomber à cette mode de résidence.
Crédits photo : Bestimage
Et un de plus ! Bruno Mars est le dernier en date à succomber à la folie du Strip. La superstar américaine vient d'annoncer 11 concerts à Las Vegas, prévus pour les mois d'avril, mai et septembre prochains au Park Theater. Si cette résidence n'a pas encore de nom, elle devrait être dans la lignée du "24K Magic World Tour". 3,2 millions de spectateurs ont assisté à l'un des 214 shows de la tournée, dont ceux de l'AccorHotels Arena et du Stade de France, qui ont rapporté pas moins de 375 millions de dollars de recettes au total. L'occasion pour l'interprète de "Finesse" de faire le bilan d'une carrière courte mais faite de succès : en seulement trois albums, Bruno Mars s'est imposé comme l'un des artistes les plus populaires de sa génération avec 15 millions d'albums vendus et des tubes en cascade : "Grenade", "Just the Way You Are", "Locked Out of Heaven", "Treasure", "24K Magic" et bien évidemment "Uptown Funk". Une myriade de tubes qui sera certainement au programme de ces onze concerts à Las Vegas, pour lesquels les billets seront mis en ventes dès vendredi.

Un retour en grande forme sur le Strip


Bruno Mars avait déjà donné une dizaine de concerts à Las Vegas dans le cadre de sa dernière tournée mondiale. Ce retour pour onze dates supplémentaires semblent en être la suite. En 2016, les rumeurs disaient qu'il empocherait pas moins de 750.000 dollars par show. L'interprète de "That's What I Like I Like" est le dernier d'une longue lignée à avoir confirmé son retour dans la ville du Nevada. En effet, ces dernières semaines, les annonces se sont multipliées : Drake a signé un contrat pour 12 shows sur deux ans tandis que Christina Aguilera lancera "The Xperience" le 31 mai. Et de son côté Lady Gaga a lancé avec succès le doublé "Enigma" et "Jazz & Piano" tandis que Britney Spears a annulé son "Domination". Cher et Aerosmith se succèdent également au Park Theater. De quoi laisser au public un large choix et assurer aux artistes que Las Vegas est le nouvel endroit à la mode.


Théau Berthelot
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP