Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars : un incendie se déclare sur scène, il interrompt son concert (VIDÉO)
News musique
jeudi 12 juillet 2018 11:03

Bruno Mars : un incendie se déclare sur scène, il interrompt son concert (VIDÉO)

En plein concert à Glasgow, en Ecosse, Bruno Mars a été contraint d'arrêter son concert et d'évacuer la scène après le départ d'un incendie à cause de feux d'artifice. Heureusement, après l'intervention des pompiers, le chanteur a pu poursuivre son show.
Crédits photo : Bestimage
Bruno Mars continue de savourer le succès de son dernier album "24K Magic", pourtant sorti en novembre 2016. Emmené par les tubes "That's What I Like", "Versace On The Floor" ou "Finesse", le disque s'est écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde, dont 180.000 en France. Auréolé de six Grammy Awards, le projet a motivé l'artiste à se lancer dans une tournée mondiale des stades pour le "24K Magic World Tour". Lancé le 28 mars 2017, le tour de chant n'a cessé de se prolonger, passant par les Etats-Unis, l'Océanie, l'Asie, l'Amérique Latine ou encore l'Europe, dont six dates en France avec un passage au Stade de France le 30 juin dernier. Terminant actuellement quelques concerts au Royaume-Uni, Bruno Mars était de passage ces derniers jours en Ecosse, où il s'est produit au sein du gigantesque parc Glasgow Green.

"On a mis le feu à la scène"


Face à une foule immense, le chanteur a donc interprété tous ses plus grands succès sauf que le concert ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. En effet, alors que des feux d'artifice ont été utilisés pour éblouir les spectateurs, un feu s'est déclaré sur la scène où chantait Bruno Mars, entouré de ses musiciens. La production a été contrainte de faire évacuer l'artiste et son équipe et d'interrompre le spectacle pour raisons de sécurité. Un message a été projeté sur les écrans géants, afin d'avertir le public : « Ceci est une annonce sécurité. Il est nécessaire d'arrêter le concert temporairement. Plus d'informations sont à venir ». Le début d'incendie, dû à un dysfonctionnement de la pyrotechnie, a été rapidement éteint par les pompiers sur place, et le concert de Bruno Mars a pu reprendre après moins d'une dizaine de minutes d'arrêt.


En revenant sur scène après cet incident, Bruno Mars s'est amusé de la situation pour rassurer son public. L'interprète de "24K Magic" a improvisé en poussant la chansonnette pour coller à l'incident. « On a mis le feu à la scène de Glasgow ! Appelez les pompiers quand les Hooligans débarquent sur scène ! » a-t-il lancé face aux rires et aux cris des spectateurs. Plus de peur que de mal !








Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP