Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bosh > Clip "Slide" : Bosh de retour pour faire la fête après le tube "Djomb"
Clip
vendredi 23 octobre 2020 17:09

Clip "Slide" : Bosh de retour pour faire la fête après le tube "Djomb"

Révélé au grand public dans la série sur le rap "Validé", Bosh a cartonné tout l'été avec le tube "Djomb (Bien ou quoi ?)". Il est de retour sur la piste de danse avec "Slide", un nouveau titre funky et dansant. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Indéniablement, la série "Validé" de Franck Gastambide a révélé de nombreux talents, à commencer par Hatik qui cartonne avec ses mixtapes "Chaise pliante" et notamment le tube "Angela". Mais Bosh, incarnant le personnage de Karnage, n'est pas en reste ! Le rappeur originaire de Plaisir a décroché l'un des tubes de l'été avec "Djomb", renommé ensuite "Bien ou quoi ?" après le succès du titre sur TikTok, grâce à sa mélodie bondissante et des paroles délirantes comme « Lunettes sur le nez, j'essaie de passer incognito » ou « Bien ou quoi ? T'habites dans l'coin ou quoi ? / J't'ai vu passer dans l'allée, ton boule me rend romantique ». Numéro un des ventes en France, "Djomb" est devenu un véritable phénomène, décrochant une certification diamant tandis que le clip cumule près de 61 millions de vues à l'heure actuelle. Ce beau plébiscite, qui a véritablement fait exploser la cote de popularité de Bosh, aurait bien pu ne jamais avoir lieu !

"J'suis sur la piste, je slide"


En effet, Bosh a failli ne pas inclure "Djomb" sur son album "Synkinisi" sorti en mars dernier. « Il est lourd, mais, sans être prétentieux, "Djomb" c'est de la facilité. Vocalement parlant, ce n'est pas une dinguerie, c'est de l'amusement, du délire. Pour tout dire, je voulais le supprimer de l'album » a-t-il confié à Konbini, à la surprise générale. Après quelques mois de silence, le rappeur est de retour avec un nouveau single "Slide", un morceau festif qui devrait à nouveau plaire aux auditeurs, tant il rappelle l'esprit léger et dansant de "Djomb". Bosh y fait même quelques allusions à son tube dans les paroles, avant de citer Beyoncé ou de faire une référence à "Bad" de Michael Jackson, et de lancer « J'suis sur la piste, je slide / Sers-moi un verre de sky / J'allume mon joint, je fly / On est parti pour toute la night » sur son refrain funky. Dans le clip de "Slide", Bosh nous invite dans une soirée disco, sous les boules à facettes, entre filles en rollers, alcool, attitude et pas de danse dans la joie et la bonne humeur. Let's dance !

Regardez le clip "Slide" de Bosh :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés