Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Black M > Black M rejoint la troupe des Enfoirés pour l'édition 2020
C'est dit !
jeudi 02 janvier 2020 13:56

Black M rejoint la troupe des Enfoirés pour l'édition 2020

Black M compte sur vous ! Cette année, le chanteur rejoint la troupe des Enfoirés pour le spectacle "Le pari(s) des Enfoirés", prévu à Paris du 15 au 20 janvier 2020.
Crédits photo : Bestimage
Black M se lance un nouveau défi pour 2020 ! Après avoir signé son retour en solo en 2019, l'ancien membre de la Sexion D'Assaut va rejoindre la troupe des Enfoirés pour le spectacle 2020, "Le pari(s) des enfoirés" qui se tiendra du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris. Honoré, l’interprète de "Mon beau frère" a confirmé l'information sur le compte Twitter de la troupe des Restos du Coeur : « Black M en personne, très très très heureux de vous annoncer que cette année je fais partie de la troupe des Enfoirés. Voilà 2020, on est ensemble Les Enfoirés. Rendez-vous à l'AccorHotels Arena très très vite ». Il est le premier artiste à être officialisé au casting de ce prochain spectacle.

Un passage aux Enfoirés avant un retour de la Sexion d'Assaut !


Pour l'heure, on ne sait pas encore officiellement qui sera présent dans la troupe des Enfoirés 2020 dans quelques jours. Si Jean-Jacques Goldman sera, pour sûr, absent, le public devrait retrouver les têtes habituelles du spectacle comme Benabar, Amel Bent, Liane Foly, Mimie Mathy ou Lorie. Jenifer a confirmé sa présence lors d'une interview pour nos confrères de Télé 7 Jours. Pour Black M, cette intégration à la troupe fait suite à la sortie de son troisième album "Il était une fois". Malgré la présence de collaborations avec Bigflo et Oli ou Koba LaD, le disque n'a pas rencontré son public et ne cumule que 15.000 ventes pures à l'heure actuelle. Mais le rappeur devrait rester dans l'actualité en 2020 avec le retour événementiel de la Sexion d'Assaut.

Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Il était une fois" sur Pure Charts.
Black M en interview
17/08/2019 - A la rentrée, Black M publiera son troisième album "Il était une fois". Pour Pure Charts, le rappeur se confie sur le succès, sa remise en question, sa collaboration avec Vianney et un possible duo avec Gims. Regardez notre interview en vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés