Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Black Eyed Peas > Clip "4EVER" : les Black Eyed Peas en virée sous le soleil de Californie
Clip
samedi 16 février 2019 16:00

Clip "4EVER" : les Black Eyed Peas en virée sous le soleil de Californie

Les Black Eyed Peas dévoilent un autre clip - le 10ème - extrait de l'album "Masters of the Sun vol. 1", disponible depuis fin octobre. Partez en vadrouille avec le groupe dans "4EVER" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les dernières années n'ont pas été des plus simples pour les Black Eyed Peas. Depuis "The Beginning" en 2010, le groupe américain s'était montré très discret dans les médias en raison d'importants problèmes médicaux ayant bouleversé la vie de l'un de ses membres. « Taboo a été diagnostiqué d'un cancer et l'a combattu. Nous sommes heureux que son esprit de guerrier l'ait tiré de ce mauvais pas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On est simplement reconnaissant aujourd'hui d'avoir l'opportunité de sortir de la musique, avec notre meilleur ami » a révélé will.i.am, le leader, lors d'une interview avec Pure Charts organisée pour la sortie du nouvel album des Black Eyed Peas. Après cette difficile épreuve, la bande s'est retrouvée en trio sans Fergie, comme à la belle époque, pour célébrer les 20 ans de son tout premier disque "Behind The Front". A l'instar des titres "Get It" ou "Constant", "Masters of the Sun Vol. 1 nous entraîne dans les années 90 avec ses sonorités old school : « Il s'agit d'un hommage et d'un reflet de ce premier disque. C'est pourquoi on s'est assuré que chaque vibe, chaque morceau, que le ton et les paroles puissent soit battre notre premier album soit y ressembler. La seule différence, c'est que cet album est meilleur ! ».


"One is for the love, two is for the soul"


Engagés sur des thématiques contre le racisme ou les violences policières, les Black Eyed Peas n'ont pas eu peur d'afficher leurs ambitions avec ce projet où chaque piste sera semble-t-il illustrée d'un clip. Depuis "Street Livin" en janvier 2018, le groupe a sorti pas moins de dix vidéos sur sa chaîne YouTube ! Des réalisations au ton sérieux comme celle de "Big Love", qui retrace une fusillade dans un lycée, et d'autres plus légères comme "4EVER", la dernière production en date du trio. Mis en ligne une semaine à peine après "Vibrations", ce nouveau clip offre à will.i.am, Taboo et apl.de.ap un moment de convivialité partagé sous le soleil californien. A bord d'une décapotable ou juchés sur un camion qui défile dans la ville, les trois amis retracent le chemin parcouru depuis leurs débuts et se promettent de rester amis pour toujours : « One is for the love / Two is for the soul / Three's the magic number / And four is forever ». Un morceau planant, enregistré en collaboration avec la chanteuse canadienne Esthero.

Découvrez "4EVER", le nouveau clip des Black Eyed Peas :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Masters of the Sun" sur Pure Charts.
L'interview
27/10/2018 - A l'occasion de la sortie de l'album "Masters of the Sun", Pure Charts a rencontré will.i.am, Taboo et Apl.de.ap des Black Eyed Peas pour parler de leur longue absence et de l'aspect très politique de leur retour. Rencontre avec un groupe ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Party All The Time
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Whenever
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Own It
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Fashion Beats
The Black Eyed Peas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP