Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Black Eyed Peas > "Big Love" : les Black Eyed Peas signent un hymne pacifiste avant l'album
Nouveauté à écouter
vendredi 14 septembre 2018 09:26

"Big Love" : les Black Eyed Peas signent un hymne pacifiste avant l'album

Les Black Eyed Peas continuent de teaser leur nouvel album "Masters of the Sun" avec le fédérateur et humaniste "Big Love". Plus "commercial" que les précédents, ce nouveau single permettra peut-être au groupe de retrouver enfin le succès du début des années 2010. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les Black Eyed Peas sont de retour à trois depuis le début de l'année, sans Fergie, préférant se concentrer sur sa carrière solo. Si les derniers singles n'ont pas connu le succès escompté, le trio change de cap et mise ainsi sur un titre plus fédérateur : "Big Love". Emmené par un refrain radiophonique au piano et positif, ce nouveau titre pourrait sonner comme une version moderne de leur tube "Where Is the Love" avec des arrangements urbains : « All that we are / All that we made of / Is big, big love ». Cet afflux de nouveaux titres pourrait être étonnant, pourtant c'est le but du trio de sortir un nouveau clip toutes les 2 ou 3 semaines. « On va faire ça jusqu'à la fin de l'année, on veut revenir par a-coups. On a été absent durant huit ans donc notre but est de revenir de cette manière avant de frapper un grand coup. Ce nouveau projet sonnera comme "Elephunk" ou "Behind the Front" » a révélé le trio en début d'année à la radio Power 106 Los Angeles. Il faudra donc attendre la vidéo de "Big Love" dans les prochains jours.

Nouvel album en novembre !


Bonne nouvelle, les Black Eyed Peas sortiront leur nouvel album, "Masters of the Sun" le 12 octobre, huit ans après "The Beginning". On y retrouvera les précédents singles du groupe, dont "Ring the Alarm", "Constant" ou "Get It". Loin des titres électro qui ont fait leur succès au début de la décennie, will.i.am, Taboo et apl.de.ap ont opté pour un retour aux sources rap du groupe, salvateur et plus engagé, même si les titres précités n'ont pas connu le succès d'un "I Gotta Feeling". Dans la foulée de ce nouveau projet discographique, le trio repartira sur les routes européennes et se produira notamment au Zénith de Paris, le 12 novembre. Une salle plus "intimiste" pour le groupe qui a tout de même réussi à remplir 3 Bercy et 3 Stade de France en quelques heures entre 2009 et 2011... Si ce retour semble passer inaperçu, le groupe a toutes les cartes en main pour changer la donne dans les prochaines semaines.

Ecoutez "Big Love" des Black Eyed Peas :


Théau Berthelot
Toute l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Beginning" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Party All The Time
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Whenever
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Own It
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Fashion Beats
The Black Eyed Peas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP