Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani annonce un nouveau concert au Trianon
Concerts
samedi 15 juin 2019 18:00

Bilal Hassani annonce un nouveau concert au Trianon

Après avoir rempli l'Olympia, Bilal Hassani jouera les prolongations au Trianon de Paris. Rendez-vous le 18 avril 2020 pour le "même show mais une nouvelle expérience".
Crédits photo : Bestimage
Il n'arrête pas ! Entre l'Eurovision et son premier album "Kingdom", Bilal Hassani a eu une actualité chargée ces derniers mois. Même s'il a terminé 16ème du concours, le Youtubeur et désormais chanteur ne baisse pas les bras et continue de défendre son premier album, défendu par les clips "Jaloux" ou "Fais beleck". Evidemment, il garde un souvenir plus qu'ému de la soirée du samedi 18 mai où il a pu briller devant plus de 180 millions de téléspectateurs européens. « J'ai trop profité du moment (...) parce que ça va très vite. Je me suis dit "quand tu sors de la loge jusqu'à la scène, tu ne parles à personne". J'ai fait le chemin jusqu'à la scène en capturant dans les détails les plus précis chaque petite chose. L'écran LED qui était derrière nous, la scène, ça valait le "Formation World Tour" de Beyoncé. Et ça allait être plus regardé que le Superbowl » s'est souvenu Bilal dans une interview exclusive pour Pure Charts.

"Une nouvelle expérience"


Cette exposition internationale a d'ailleurs permis à son album de s'importer un peu partout sur le continent. « On est giga diffusé en Roumanie. Et pendant l'Eurovision, on avait des affiches dans le métro en Allemagne. Donc il y a des gens qui commencent à me connaître là-bas » nous a-t-il expliqué, visiblement désireux de lancer un Kingdom European Tour. A l'automne, Bilal lancera d'abord sa première tournée hexagonale avec un passage à l'Olympia le 21 octobre. Et le succès est déjà là : face à cette date déjà complète, Bilal jouera les prolongations au Trianon de Paris le 18 avril 2020. « Ce sera une autre expérience, mais ça ne quittera pas mon univers. Avec le "Kingdom Tour", je vais aller partout. On va rajouter des dates selon les désirs des personnes qui me suivent. Je commence déjà à travailler très très dur sur ce show, qui très important pour moi. Ça va être mon tout premier concert (...) Je préfère faire un Olympia que 4 Bercy. C'est mythique avec les lettres rouges ! » a-t-il confié à notre micro. Sur Twitter, Bilal parle d'un « même show mais une nouvelle expérience ». Vivement !


Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts !
Bilal Hassani en interview
12/01/2019 - Bilal Hassani se lance dans "Destination Eurovision". En interview sur Pure Charts, le chanteur se confie sur sa chanson "Roi", le message qu'elle délivre, son statut de favori pour représenter la France à l'Eurovision ou encore les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP