Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani en concert à l'Olympia de Paris le 21 octobre 2019
Concerts
jeudi 21 février 2019 14:43

Bilal Hassani en concert à l'Olympia de Paris le 21 octobre 2019

Alors qu'il représentera la France à l'Eurovision en mai prochain, Bilal Hassani publiera son premier album au mois d'avril. Bonne nouvelle : il donnera son premier concert à l'Olympia de Paris le 21 octobre 2019. Les places seront mises en vente demain !
Crédits photo : Fifou
Bilal Hassani va vraiment pouvoir dire "Bonsoiiiiir Paris". En plein tourbillon, depuis sa victoire dans "Destination Eurovision" le mois dernier, l'interprète de "Roi" vient d'annoncer une grande nouvelle à ses fans. « Surprise ! On se donne rendez vous le 21 Octobre a l'Olympia pour mon premier concert !! » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux, annonçant au passage que les 100 premiers acquéreurs remporteront une rencontre avec lui avant le show. Une véritable consécration pour le jeune artiste qui représentera la France à l'Eurovision le 18 mai prochain à Tel Aviv, en Israël. « J'aimerais vraiment faire une tournée, ce serait vraiment sympa, parce que je suis chanteur aussi, je veux montrer ça. Je veux sortir plus de musique. Des choses arrivent bientôt » avait-il confié l'an dernier dans une interview sur Pure Charts. Son rêve est donc bel et bien en train de se réaliser. Les places de son concert seront mises en vente le 22 février à 10 heures.

Un premier album en avril


Ce concert à Paris sera l'occasion pour Bilal Hassani de présenter les chansons originales qui composeront son premier album, attendu au mois d'avril 2019. « Je ne veux pas trop en dire parce que j'adore le secret. Mais il y a des surprises sur cet album parce que je suis un personnage en trois dimensions. Il y a beaucoup de relief dans ce que je représente, j'ai des passions assez diverses, j'ai des influences musicales très très larges » a-t-il expliqué à notre micro, teasant un projet « plutôt éclectique » : « Ça va être assez varié (...) L'intérêt c'est de montrer plusieurs facettes de ma personnalité, avec des titres qui seront ordonnés, malgré tout. Je sais que ça ne se fait plus trop dans notre génération, avec le streaming, mais je suis très fan des albums avec un beau corps de travail ». Le Parisien annonce que Madame Monsieur, qui co-écrit "Roi", fera « partie intégrante du projet ».


Julien GONCALVES
Bilal Hassani en interview
12/01/2019 - Bilal Hassani se lance dans "Destination Eurovision". En interview sur Pure Charts, le chanteur se confie sur sa chanson "Roi", le message qu'elle délivre, son statut de favori pour représenter la France à l'Eurovision ou encore les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP