Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani chante "Roi" en piano-voix dans "On n'est pas couché" (VIDÉO)
Live
lundi 29 avril 2019 14:30

Bilal Hassani chante "Roi" en piano-voix dans "On n'est pas couché" (VIDÉO)

A l'occasion de la sortie de son premier album "Kingdom", Bilal Hassani s'est rendu sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Face à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, le chanteur a interprété "Roi" en live. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 18 mai prochain, le monde entier aura les yeux rivés sur Tel-Aviv, où se déroulera la 64ème édition du Concours Eurovision de la chanson. Pour la France, c'est Bilal Hassani qui a été choisi par les téléspectateurs lors de la sélection "Destination Eurovision". Découvert dans "The Voice Kids" puis devenu une sensation sur YouTube, l'artiste a fait équipe avec Madame Monsieur pour son single "Roi", qui représentera le drapeau tricolore à l'Eurovision. Une chanson sur la différence et l'acceptation de soi, lui qui a essuyé une pluie de critiques et de haine sur les réseaux sociaux. « Je me sentais mal à la sortie de "Destination Eurovision". Tu gagnes et tout le monde te dit "Fuck off", c'est bizarre. Tu as mi-joie mi-tristesse, c'est comme ça que tu peux développer des trucs qui peuvent avoir des séquelles fortes sur ton mental toute ta vie » a expliqué Bilal Hassani dans une interview sur Pure Charts.

"Quand je rêve je suis un Roi"


C'est pourquoi l'artiste a eu envie de répondre aux critiques sur son titre "Jaloux", extrait de son premier album "Kingdom" disponible depuis quelques jours. Afin de le défendre, Bilal Hassani s'est rendu sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2. Au détour de quelques confessions sur sa rencontre avec Madame Monsieur (« Ça s'est fait naturellement, il y a eu une connexion entre nous trois »), le soutien indéfectible de sa maman ou son rêve de participer à l'Eurovision, Bilal en a profité pour interpréter "Roi" en live afin de faire (re)découvrir sa chanson aux téléspectateurs. Il a misé sur une version en piano-voix afin de mettre l'accent sur le texte touchant du titre. « I'm not rich, but I'm shining bright / I can see my kingdom now / Quand je rêve, je suis un Roi » a scandé le chanteur avec émotion et puissance sur son refrain pour un beau moment de musique, validé par les chroniqueurs de Laurent Ruquier.

Regardez Bilal Hassani chanter "Roi" en live dans "ONPC" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook officielle.
Bilal Hassani en interview
27/04/2019 - A l'occasion de la sortie de son premier album "Kingdom", Bilal Hassani se confie en interview pour Pure Charts. Pourquoi il n'y a aucun duo sur le disque, ses envies, et les critiques qu'il aborde sur "Jaloux"... Rencontre en vidéo avec un jeune artiste unique ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés