Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > Beyoncé enchaîne avec le clip "Love On Top"
Clip
lundi 10 octobre 2011 09:40

Beyoncé enchaîne avec le clip "Love On Top"

Après "Run The World (Girls)", "Best Thing I Never Had", "1+1", "I Was Here" et "Countdown", c'est la chanson "Love On Top" qui sera la prochaine à dévoiler son clip. Un teaser annonce cette publication imminente. Chapeau de marin et chorégraphie soignée pour cette vidéo à découvrir jeudi dans son intégralité.


Décidément, Beyoncé tente par tous les moyens d'occuper la scène médiatique pour espérer maintenir son nouvel album "4", qui, loin d'être un flop, peine à séduire un nouveau public. Les fans de l'ère "I Am... Sasha Fierce" (2008) ne se reconnaissent pas dans toutes dans ces nouvelles chansons plus urbaines et moins pop, faisant référence aux racines du r'n'b. Après "Run The World (Girls)", lead single devenu populaire mais sans non plus s'inscrire au panthéon des tubes de Beyoncé, la ballade "Best Thing I Never Had" qui ne fera pas tout aussi bien que "Halo", c'est "Countdown", dont le clip est en ligne depuis vendredi matin, qui fait office de troisième single. Mais la belle multiplie les vidéos et proposait le clip "1+1" fin août, une vidéo hommage aux victimes des Attentats du 11 septembre sur le titre "I Was Here", et présente nouvellement le teaser du clip "Love On Top". L'intégralité de la vidéo sera mise en ligne dans la journée du jeudi 13 octobre.

En quatre mois seulement (sortie de l'album le 27 juin), la diva américaine a dévoilé cinq vidéos pour accompagner la promotion de son album "4", bien aidée il faut dire, par l'annonce de sa grossesse aux derniers "MTV Video Music Awards", fin août. D'ailleurs, cette nouvelle avait été révélée lors d'une prestation sur la chanson "Love On Top", qui depuis, s'est insérée dans les classements de plusieurs plateformes de téléchargement à l'étranger, et notamment aux États-unis. De mettre en ligne la vidéo de "Love On Top" pourrait donc être un choix gagnant.

Découvrez le teaser du prochain clip de Beyoncé : "Love On Top" :


Chapeau de commandant et maillot de bain une pièce pour cette vidéo simple et chorégraphiée. Le tournage de "Love On Top" s'est très certainement déroulé avant la grossesse de Beyoncé. Au même titre que d'autres vidéos d'ailleurs ! Les chansons "End Of Time" et "Party" sont d’ores et déjà doté de leur clip, tournés cet été. Avec comme invité Kelly Rowland et Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, "Party" devrait normalement bénéficier d'une vidéo de son remix avec J. Cole, actuellement n°1 des charts US avec "Cole World: the Sideline Story". Beyoncé met toutes les chances de son côté pour fait parler de "4" !
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le clip "Run The World (Girls)" de Beyoncé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés