Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : la tournée "The Mrs. Carter Show World Tour" sold out !
Concerts
jeudi 28 février 2013 15:10

Beyoncé : la tournée "The Mrs. Carter Show World Tour" sold out !

Il reste seulement quelques places aux Etats-Unis ! "The Mrs. Carter Show World Tour" annonce complet dans presque toutes les salles. Alors qu'aucun nouveau titre n'a encore été diffusé, qu'aucun nouvel album n'est encore paru, Beyoncé remplit les salles de concert en quelques jours.
Crédits photo : DR.
Difficile de faire mieux ! Quelques jours seulement après l'annonce de sa nouvelle tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour", la quasi-totalité des salles affichent "complet". Un succès impressionnant pour Beyoncé, qui n'a mis que quelques minutes pour écouler tous les tickets pour les trois concerts qu'elle donnera en France les 24 et 25 avril au Palais Omnisports de Paris-Bercy, et le 20 mai au Zénith Arena de Montpellier. En Angleterre, même son de cloche et on s'attend même à ce que de nouvelles dates soient annoncées prochainement. Enfin, pour les dates nord-américaines de juin, juillet et août, la presque totalité des places ont été vendues, ce qui représenterait au total près d'un million de billets arrachés en moins d'un mois.

Des scores d'autant plus spectaculaire lorsqu'ils sont comparés à ceux de Madonna et Lady Gaga, deux poids lourds de la scène pop qui ont réalisé en 2012 deux des plus importantes tournées mondiales. On se souvient qu'il restait pour l'une comme pour l'autre quelques places pour leurs concerts en France l'été dernier. Le 14 juillet, on pouvait encore acheter billets pour aller applaudir Madonna au Stade de France. C'est dire si la rapidité avec laquelle Beyoncé est parvenue à remplir les salles est digne d'un exploit. "The Mrs. Carter Show World Tour" compte pour le moment 64 dates. D'autres concerts en Asie et en Amérique Latine devraient prochainement être annoncées. La tournée débutera le 15 avril à Belgrade, en Serbie.

Regardez le teaser de la tournée "The Mrs. Carter Show World Tour", :



A noter par ailleurs que le nouveau spectacle de Beyoncé devrait être l'occasion d'entendre de nouvelles chansons. Depuis quelques mois déjà, le retour de la chanteuse fait beaucoup parler. Son cinquième album devrait pointer dans les bacs au mois d'avril mais aucune information à son sujet ne filtre pour le moment. On sait simplement que l'interprète de "Sweet Dreams" a collaboré avec Pharrell Williams, The-Dream, Timbaland et Justin Timberlake pour ses nouveaux titres, qui devraient si on se réfère à ses propos confiés au magazine GQ, s’inscrire dans la continuité de "4". Sorti en juin 2011, le dernier disque en date de Beyoncé s'est écoulé à 2,5 millions d'exemplaires dans le monde et comporte les titres "Run the World (Girls)", "Best Thing I Never Had" et "Love on Top". Un disque qui n'avait pas fait l’objet de tournée, mais simplement de quelques concerts en France, aux Etats-Unis et en Angleterre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP