Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé remonte sur scène... pour un concert privé à Dubaï au cachet astronomique
News musique
mercredi 18 janvier 2023 12 :27

Beyoncé remonte sur scène... pour un concert privé à Dubaï au cachet astronomique

Quatre ans après sa dernière apparition scénique, Beyoncé va remonter sur scène... pour un concert privé à Dubaï. La star sera l'une des têtes d'affiche de la soirée d'ouverture de l'Atlantis The Royal, un complexe hôtelier de luxe qui aurait déboursé une somme astronomique pour s'offrir ses services.
Crédits photo : YouTube
Cinq mois et six jours. Depuis qu'elle a lâché une bande-annonce épique pour "I'm That Girl", c'est le silence radio pour Beyoncé. La superstar, qui laissait entendre qu'une multitude de clips dont elle a le secret allait arriver, semble avoir délaissé l'exploitation de son dernier album "Renaissance", emmené par le single "Break My Soul" avant que "Cuff It", devenu viral sur les réseaux sociaux, ne prenne le relais. Pourtant, la chanteuse américaine a réservé l'un des temps forts de l'année 2022 avec la sortie de ce septième album studio, infusé par la house et la dance des années 90. En août, il était entré numéro un des ventes aux Etats-Unis mais aussi en France, une première dans sa carrière. Beyoncé a même décroché 9 nominations aux Grammy Awards 2023, où elle concourt dans les catégories reines de l'Album de l'année et de la Chanson de l'année. Deviendra-t-elle l'artiste la plus sacrée de l'histoire ? Verdict le 5 février !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un chèque à huit chiffres !


Son triomphe annoncé serait l'occasion parfaite pour Beyoncé d'annoncer les dates de sa prochaine tournée mondiale, déjà confirmée par erreur. Certaines rumeurs font même état d'un concert au Stade de France... En attendant, la superstar a déjà programmé son retour sur scène, quatre ans après sa dernière apparition au Global Citizen Festival à Johannesbourg. En effet, selon les informations de GQ Middle East, Beyoncé sera la tête d'affiche du grand concert d'ouverture de l'hôtel de luxe Atlantis The Royal, nouvel édifice défiant les lois de la gravité à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Cet événement cinq étoiles avec tapis rouge et grand dîner se déroulera le samedi 21 janvier au coeur du célèbre archipel de Palm Jumeirah, construction artificielle en forme de palmier devenue le temple du bling-bling.


Clou d'un spectacle où devraient également se produire en live Robbie Williams et la Swedish House Mafia, Beyoncé doit donner une performance d'une heure chrono pour laquelle elle toucherait la bagatelle de 24 millions de dollars. Ka-ching ! Certains regrettent que Beyoncé, engagée pour les droits des femmes ou de la communauté LGBT, ait choisi de se produire dans un pays rigoriste sur ces questions sociétales. Ses stylistes personnels, Vance Gamble et KJ Moody, ont déjà indiqué qu'ils étaient arrivés à Dubaï pour les préparatifs. Malheureusement pour les fans, inutile d'espérer applaudir la star lors de cette soirée de gala : l'entrée se fait seulement sur invitation ultra VIP. Reste à espérer l'émergence de quelques vidéos sur les réseaux sociaux, puisque Beyoncé devrait logiquement interpréter pour la première fois en live des chansons de "Renaissance"...
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés