Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale de la Coupe du Monde au Stade de France
News musique
mercredi 11 juillet 2018 12:20

Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale de la Coupe du Monde au Stade de France

Bonne nouvelle : alors qu'ils seront en concert au Stade de France le dimanche 15 juillet, Beyoncé et Jay-Z ont annoncé qu'ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde juste avant leur show pour satisfaire leurs fans français. Le match sera retransmis sur les grands écrans.
Crédits photo : Bestimage
L'équipe de France est en finale de la Coupe du Monde 2018 ! Après avoir battu la Belgique hier soir, les Bleus accéderont donc à l'ultime match, soit face à l'Angleterre soit face à la Croatie. Alors que la France toute entière, dont les artistes, célèbrent cette victoire décisive, tous se préparent donc à soutenir l'équipe de Didier Deschamps dimanche soir. 20 ans après avoir remporté le titre face au Brésil, la France va-t-elle à nouveau créer l'événement ? Tout le monde veut y croire ! Même Beyoncé et Jay-Z. En effet, le couple, qui vient de publier l'album "Everything Is Love", poursuit actuellement sa grande tournée commune du "On The Run Tour II" et posera ses valises pour deux concerts exceptionnels au Stade de France samedi 14 et dimanche 15 juillet. Si la première date est complète, et que les fans se réjouissent d'applaudir leurs idoles interpréter leurs plus grands tubes, la deuxième a du mal à se remplir.

"Pour porter les Bleus vers une victoire finale"


Il resterait en effet plus de 12.000 places encore disponibles pour le dimanche soir. Et la finale de la Coupe du Monde, avec la France encore en compétition, n'arrange pas les affaires du couple. Alors le tourneur Live Nation a eu une bonne idée : diffuser le match juste avant le concert ! « Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...) ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17 heures » peut-on lire dans le communiqué publié par Live Nation ce matin. « Beyoncé et Jay-Z invitent donc les personnes en possession d'un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16h afin de pouvoir profiter des écrans du stade (...) pour porter les Bleus vers une victoire finale » est-il écrit par la suite. L'occasion pour les fans de vivre la grande finale de Coupe du Monde sur la pelouse du Stade de France, avant de fêter une potentielle victoire de la France avec Beyoncé et Jay-Z qui seront sur scène à 21 heures.


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP