Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux, selon le père de la star
News musique
lundi 19 juin 2017 11:05

Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux, selon le père de la star

Carnet rose pour Beyoncé et Jay-Z. Alors que les rumeurs s'intensifiaient, le père de la chanteuse a officialisé sur Instagram l'arrivée des jumeaux dans la famille Carter. Il s'agirait d'un garçon et d'une fille.
Crédits photo : Bestimage
En Reine de la communication, Beyoncé a fait de sa deuxième grossesse un événement. Cinq ans après la naissance de sa première fille Blue Ivy, l'interprète de "Formation" a annoncé la bonne nouvelle en posant le ventre rond sur Instagram en février dernier. Le cliché, où elle révélait être enceinte de jumeaux, a même battu le record de la photo la plus likée de l'histoire du réseau social avec 11 millions de "j'aime". Dès lors, la grossesse de Beyoncé n'a cessé d'alimenter l'actualité, entre l'annulation de sa participation à Coachella, la publication de photos intimes ou encore son live événement aux Grammy Awards sur "Love Drought". Depuis quelques jours, des rumeurs ont annoncé l'accouchement imminent de la star, alors que Barack Obama a laissé entendre dans un discours que le couple attendait deux petites filles.

"Ils sont arrivés !"


C'est désormais officiel, Beyoncé a accouché de ses jumeaux, et c'est son père Matthew Knowles qui a confirmé la grande nouvelle sur son compte Instagram. « Ils sont arrivés ! » a-t-il écrit avec le hashtag #twins par le biais d'une carte virtuelle indiquant "Joyeux anniversaire aux jumeaux", créant l'émoi au sein de la communauté de fans du couple star. Selon les tabloïds américains, c'est à Los Angeles que la chanteuse aurait donné naissance à ses deux enfants la semaine dernière, le 12 juin dernier, d'après des proches du couple. Bien informé, le site people TMZ a révélé qu'il s'agissait d'un garçon et d'une fille, et qu'ils souffriraient de « problèmes de santé mineurs », obligeant Beyoncé à rester en observation à l'hôpital quelques jours supplémentaires. Reste à savoir quand et comment le couple officialisera l'arrivée des jumeaux Carter... Les paris sont ouverts !

They're here! .⠀ .⠀ .⠀ #beyonce #jayz #twins #birthday #happybirthday

Une publication partagée par Mathew Knowles (@mrmathewknowles) le


Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP