Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Beyoncé > Grammy Awards : Beyoncé, nue et enceinte, impressionne en live sur "Love Drought"
Cérémonie
lundi 13 février 2017 11:40

Grammy Awards : Beyoncé, nue et enceinte, impressionne en live sur "Love Drought"

Enceinte de jumeaux, Beyoncé était évidemment très attendue sur la scène des Grammy Awards 2017. Dans la peau d'une divinité, la chanteuse s'est affichée nue pour braquer les projecteurs sur son ventre arrondi, lors d'un live sur "Love Drought" et "Sandcastles". Regardez !
Crédits photo : Abaca
Nommée à neuf reprises aux Grammy Awards, Beyoncé a finalement été surclassée par Adele. La chanteuse britannique a remporté cinq trophées tandis que la star américaine s'est contentée de deux victoires pour le meilleur clip remis à "Formation", qui dénonçait les violences policières aux Etats-Unis, et "Lemonade", sacré meilleur album urbain. Mais Beyoncé n'avait pas dit son dernier mot ! C'est sur scène que l'interprète de "Sorry" a repris le pouvoir. Alors qu'Adele a connu quelques problèmes techniques lors de son hommage à George Michael, Queen B a délivré une performance incroyable au son de "Love Drought" et "Sandcastles". En véritable divinité, la chanteuse, qui a révélé sa grossesse il y a dix jours, s'est affichée nue dans un magnéto pré-enregistré, dévoilant son ventre rond au public.

Who run the world ? Queen B


Sous les applaudissements et cris de la foule, Beyoncé est doublement apparue tel un mirage, vêtue alors d'une sublime robe scintillante, en mère nature, entourée de danseuses. Une mise en scène biblique qui a donné le ton durant cette introduction de trois minutes en voix-off, avant qu'elle arrive réellement sur scène, avec une coiffe dorée, au milieu de pétales de roses pour saisir son micro couleur or. Sur une table, devant une vingtaine d'apôtres, l'idole s'est assise sur une chaise qui a basculé en arrière, avant d'envoûter l'audience lors d'une danse sensuelle, sous une pluie de confettis. Enchaînant ensuite avec la ballade "Sandcastles", Beyoncé s'est assise dans la fumée, au milieu des fleurs et des corps de ses danseuses qui n'ont cessé de la vénérer. Une prestation visuellement et vocalement irréprochable !

Regardez Beyoncé en live aux Grammy Awards :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP