Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > "Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip
Clip
mardi 14 février 2017 14:40

"Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip

Au lendemain de son apparition événement aux Grammy Awards, Beyoncé a mis en ligne le clip de "Love Drought", ballade tourmentée extraite de l'album récompensé "Lemonade". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Beyoncé sait s'y prendre pour focaliser l'attention médiatique sur elle. Malgré sa défaite face à Adele dans la course aux Grammy Awards, où elle a tout de même été récompensée à deux reprises, la star américaine a fait sensation lors de son apparition sur scène. Transformée en déesse de la fertilité pour un mash-up de ses titres "Love Drought" et "Sandcastles", la diva a affiché sans complexe son ventre arrondi dans un tableau taillé sur mesure pour lui flatter son égo mais à couper le souffle. D'ailleurs, Adele n'a pu s'empêcher de lui clamer son amour en recevant le prix suprême de l'Album de l'année pour "25". « Nous t'adorons tous, tu es notre lumière ! » lui a lancé l'interprète de "Hello", bouleversée et surprise d'avoir gagné face à elle. De quoi arracher quelques larmes à sa consoeur, qui a même reçu la moitié du dit-trophée en guise de consolation.


"Cause you and me could move a mountain"


Mais Beyoncé est une machine de guerre, et ce moment attendrissant a vite bien été éclipsé par l'exploitation de cette prestation sublime. Dans la foulée de la cérémonie, l'interprète de "Formation" a mis en ligne une nouvelle vidéo sur son compte YouTube : les extraits de son film "Lemonade" illustrant justement "Love Drought". Co-écrite par Ingrid, une rappeuse de Houston que Beyoncé côtoie depuis son enfance, cette ballade est un moment-clé de "Lemonade" : c'est celui où l'artiste, lasse de se battre contre son mari infidèle, décide de redonner une chance à leur amour. Un instant d'accalmie symbolisé par une production aérienne et un clip à son image. Pour oublier ses tourments, Beyoncé se purifie au bord d'un lac lors d'un étrange rituel réalisé au coucher de soleil, avec une dizaine de danseuses afro-américaines. Comme toujours avec Beyoncé, la cinématographie est sidérante ! A noter que la diva a, en parallèle, dévoilé le clip de sa ballade "Sandcastles".

Découvrez "Love Drought" de Beyoncé :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP