Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beyoncé > "Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip
Clip
mardi 14 février 2017 14:40

"Love Drought" : Beyoncé veut encore croire en l'amour dans son nouveau clip

Au lendemain de son apparition événement aux Grammy Awards, Beyoncé a mis en ligne le clip de "Love Drought", ballade tourmentée extraite de l'album récompensé "Lemonade". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Beyoncé sait s'y prendre pour focaliser l'attention médiatique sur elle. Malgré sa défaite face à Adele dans la course aux Grammy Awards, où elle a tout de même été récompensée à deux reprises, la star américaine a fait sensation lors de son apparition sur scène. Transformée en déesse de la fertilité pour un mash-up de ses titres "Love Drought" et "Sandcastles", la diva a affiché sans complexe son ventre arrondi dans un tableau taillé sur mesure pour lui flatter son égo mais à couper le souffle. D'ailleurs, Adele n'a pu s'empêcher de lui clamer son amour en recevant le prix suprême de l'Album de l'année pour "25". « Nous t'adorons tous, tu es notre lumière ! » lui a lancé l'interprète de "Hello", bouleversée et surprise d'avoir gagné face à elle. De quoi arracher quelques larmes à sa consoeur, qui a même reçu la moitié du dit-trophée en guise de consolation.


"Cause you and me could move a mountain"


Mais Beyoncé est une machine de guerre, et ce moment attendrissant a vite bien été éclipsé par l'exploitation de cette prestation sublime. Dans la foulée de la cérémonie, l'interprète de "Formation" a mis en ligne une nouvelle vidéo sur son compte YouTube : les extraits de son film "Lemonade" illustrant justement "Love Drought". Co-écrite par Ingrid, une rappeuse de Houston que Beyoncé côtoie depuis son enfance, cette ballade est un moment-clé de "Lemonade" : c'est celui où l'artiste, lasse de se battre contre son mari infidèle, décide de redonner une chance à leur amour. Un instant d'accalmie symbolisé par une production aérienne et un clip à son image. Pour oublier ses tourments, Beyoncé se purifie au bord d'un lac lors d'un étrange rituel réalisé au coucher de soleil, avec une dizaine de danseuses afro-américaines. Comme toujours avec Beyoncé, la cinématographie est sidérante ! A noter que la diva a, en parallèle, dévoilé le clip de sa ballade "Sandcastles".

Découvrez "Love Drought" de Beyoncé :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP