Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Kermit parodie Beyoncé et balance sur les infidélités de... Peggy (VIDÉO)
News musique
dimanche 29 mai 2016 10:00

Kermit parodie Beyoncé et balance sur les infidélités de... Peggy (VIDÉO)

La tempête médiatique autour des infidélités supposées de Jay-Z inspire les internautes. Un petit plaisantin a imaginé une parodie du clip "Hold Up" de Beyoncé... avec Kermit la grenouille. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR / HBO
Le scandale prend des allures d'affaire d'État. Depuis la sortie surprise-mais-pas-vraiment de l'album "Lemonade" de Beyoncé, l'encre coule à flot sur les infidélités supposées de Jay-Z. Au delà des chansons girl et black power "Formation" et "Freedom", l'essentiel des nouveaux titres de la chanteuse américaine dépeignent une femme bafouée par son mari, qui la trompe avec une certaine « Becky with the good hair ».

De là à imaginer sur ces punchlines fracassantes dégainées à la mitraillette relèvent de la réalité plutôt que de la fiction, il n'y a qu'un pas... qu'ont joyeusement franchi les médias du monde entier. Et le couple le plus puissant de la planète a bien compris qu'exploiter cette histoire d'adultère pourrait lui rapporter gros. Alors que "Lemonade" frôle le million de ventes aux États-Unis, Jay-Z vient de rajouter de l'huile sur le feu en glissant quelques références subtiles au bras de fer qui l'oppose à son épouse sur le remix d'un titre de Fat Joe.

Coeur brisé


La curiosité du public autour de ce feuilleton n'est donc pas près de retomber. D'autant que les parodies se multiplient ! Après le sketch grinçant de James Corden se moquant des plans évasifs et pompeurs du film "Lemonade" diffusé sur HBO, c'est Kermit la grenouille qui se prend pour Beyoncé. Un internaute facétieux a imaginé la rencontre entre ces deux figures pour une pastiche du clip "Hold Up", dans lequel la chanteuse passe ses nerfs sur des voitures à coups de batte de baseball. « Aujourd'hui je vais chanter une chanson de la géniale Beyoncé. Elle me parle beaucoup car comme vous le savez tous, miss Peggy m'a trompé donc maintenant je suis tout seul. C'est un peu ce qu'a fait Jay-Z à Beyoncé ! » assure la peluche, avant de "reprendre" le titre de sa voix si reconnaissable. Idiot mais indispensable !

Regardez la parodie de "Hold Up" de Beyoncé par Kermit la grenouille :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP